EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 919

 
ChachaGames >>:

За четыре недели полностью автоматической торговли, не мартин, постоянным лотом, пару раз поднимал пропорционально депозиту, 100% сделок закрывает в плюсе, по стоплоссу тоже в плюсе :) Сколько денег дашь? ;)

Félicitations !

Je pense que les EA, comme toute entreprise, doivent être vendus quand on n'en a pas envie ;)

 
chepikds писал(а) >>

peut ne pas aller dans un sens ou dans l'autre :)

Hehe, oui, peut-être :-)

En fait, j'avais un retournement en tête, un pivot à partir de 4025 a fonctionné, mais maintenant je le ferme (peut-être trop tôt, mais mieux vaut fixer le taux de profit que de perdre), je suis très confus au sujet des croisements, tous sont serrés dans les points clés et soit il va rebondir, soit il va casser 51/49 :-)

 
waitra >>:

хе-хе, да, может :-)

Изначатьно у меня был задуман разворот, сработал сел отложеник от 4025, но сейчас прикрываю его (может и рано, но лучше зафиксировать норму прибыли, чем потом пролететь в минуса), очень смушает ситуация по кросам, все уперлись в ключевые точки, и либо отскочит, либо пробьет 51/49 :-)


Je regardais également les croisements, je ne trouve aucun moyen de les adapter, bon, il y a une idée pour faire des indices séparés du cluster (eurusd,eurgbp,gbpusd).... quelque chose de similaire a été trouvé, mais ils sont affichés comme des indicateurs, et nous avons besoin de graphiques séparés pour pouvoir dessiner des indicateurs sur eux, peut-être quelque chose serait clarifié, bien que je ne sois pas très sûr, nous avons besoin de recherche, que dire ici.....
 
J'ai déclenché un ordre pour un blowout à 1, 3976 Je vais espérer un positif.
 

dans une heure et demie un indicateur important, je pense que ça va être une journée amusante

et se dirige vers le sud.

 
ChachaGames писал(а) >>

En quatre semaines de trading entièrement automatique, sans martin, lot constant, quelques fois augmenté en proportion du dépôt, 100% des trades se clôturent dans le plus, sur le stop-loss également dans le plus :). Combien d'argent tu as ? ;)

EURUSD Pipsing Demo ? Et votre conseiller expert n'est pas le vôtre ?

 
pour voler plus bas, vous devez attirer plus d'acheteurs :))))) imho
 
Figar0 >>:

Межсессионная демо пипсовка EURUSD? И советник не ваш?

Eh bien, la base est prise à partir de la base, non pelée.

 
ChachaGames >>:

Ну основа взята из базы, непипсовка

Tout est sur les indicateurs classiques.

 
Il semble essayer de faire une apparition de la tête aux épaules sur la montre, le temps nous le dira comme on dit.