EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 876

 
T-G >>:

да пиндец в просадке 70% на лок даже не хватает депо, не знаю что, наверное придется лок на пол объема делать, только на каком уровня не знаю

Les Asiatiques vont faire reculer l'UE dans la nuit, si vous pouvez le supporter, attendez !

 
Ils l'ont donc également bafouée aux yeux du peuple chinois.
 
T-G >>:

Так говорили локировать от 1,4230 - туды ордер и поставил не сработал - а сейчас уже и не знаю что делать, смотрю и жду МК - наверное так..

En bref, pensez par vous-même, vous écoutez beaucoup !

 
Fraktal писал(а) >>

Les Asiatiques feront reculer l'UE dans la nuit, si vous pouvez le supporter !

Non pas les Asiatiques mais les Allemands sur l'analyse FA peuvent donner un pullback, mais les nouvelles américaines de ce soir peuvent continuer les mouvements, et le pétrole sur le fond de l'offre excédentaire devrait baisser, ce qui à son tour conduira à un renforcement du dollar.

 
Fraktal >>:

Ночью азиаты откатят евру, если вытерпишь дождись!

D'après mes calculs, je peux tenir bon pour encore 60-75 pips, puis MK - donc la question maintenant est de savoir si je dois fermer maintenant avec un moins de presque 70% ou attendre MK - j'espère un pullback, mais pas encore prévu selon les prévisions.

 
Fraktal >>:

Короче, думай сам, много слушаешь!

Je demande juste un avis, et la responsabilité et la décision me reviennent, évidemment.

 
T-G писал(а) >>

D'après mes calculs, je peux tenir encore 60-75 pips, puis MK - donc maintenant la question est de savoir si je dois fermer maintenant avec un moins de presque 70% ou attendre MK - j'espère un pullback, mais d'après les prévisions il n'est pas encore attendu.

En général, la tendance est à la baisse vers 1.4100, il s'agit d'un niveau psychologique pour définir le pullback.

 
Forsage >>:

вообще тенденция развития сводиться к цене 1.4100 в принципе это психологический уровень которыйи задаст откат.

et généralement, lors d'une forte baisse comme aujourd'hui, quelle est l'ampleur d'un repli possible ?

 
Tout est possible.
 
gip >>:
Возможно всё.

Je voulais dire vers quel point cible ))