EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 767

 
J'ai gagné beaucoup d'argent en piétinant, mais ne parlez pas de vent. Tout ce qui était là avant est cassé immédiatement... Martingale.
 
voinov >> :
J'ai fait de bons profits sur les trailing trades, mais ne vous inquiétez pas pour les vents. Tout ce qui était là avant s'effondre immédiatement. >> martingale.

Je vous comprends, essayez d'utiliser le trailing au lieu du TR sur les vents, cela pourrait aider, dans ce cas vous pouvez équilibrer toutes les positions ouvertes avec le même mais dans l'autre direction....

Je l'ai fait fonctionner de temps en temps, et parfois même les fonds deviennent plus élevés que le solde...

 
Helex >> :

Le problème est le suivant : l'heure n'est plus à la flânerie, la saison des vents commence.

De nombreuses personnes ont aimé obtenir des swaps positifs, même sur des positions ouvertes sans succès à l'achat et en espérant un bénéfice probable. Sans compter les objectifs attendus autour de 1.5300 à 1.6000. En ce qui concerne les vents, j'essaie de ne pas me soucier du mouvement. Comme d'autres, je fais des erreurs, mais faire une moyenne de 500 pips contre la tendance n'est pas pour moi.

>> Bonne chance à tous et bonnes tendances !

 
Que pensez-vous de la semaine prochaine, comment les nouvelles vont-elles se dérouler ?
 

Je ne veux plus faire de prédictions, je vais juste suivre le courant,

Pensez-vous que mes 10 commandes survivront à une nouvelle baisse ?

 

"Et les bateaux se séparèrent comme des navires en mer..." - c'est moi qui parle du fait que la semaine dernière a vu le dollar être en corrélation avec les indices boursiers, ainsi que le dollar et le yen.

Historiquement, cela a toujours été un signe avant-coureur d'une détérioration du temps.

La saison des vents est donc peut-être à nos portes.

 
Lord_Shadows >> :

Vous êtes toujours à contre-courant de la tendance ? ! La paire était déjà en baisse de 300 pips par rapport au niveau que j'avais marqué comme étant la clé pour clôturer les achats longs et commencer les ventes longues. Même si à ce moment-là, la baisse était déjà supérieure à 250 pips... Bien sûr, la paire changera sûrement de direction un jour et vous ferez des bénéfices en achetant, mais aurez-vous encore le dépôt pour cela ?

P.S. Rien de personnel. Je voudrais juste comprendre la méthodologie de trading et voir les outils d'analyse pour ce type de trading.

P.P.S. Bonne chance à tous et continuez à suivre les tendances !



Vous pouvez facilement gagner 50 pips sur le dernier retournement ou atteindre le seuil de rentabilité en un rien de temps ! C'est pour ça que c'est bon !

 
forex-k >> :

Sur le dernier renversement, vous pouvez facilement gagner 50 pips ou atteindre le seuil de rentabilité dans un cas extrême ! Alors c'est bon !

Personnellement, je ne pourrai que me réjouir pour vous et les autres membres du forum en termes de rentabilité et de réussite en général...

Aucune pensée ou désir malveillant n'a été, n'est et ne sera.

Bonne chance à tous et passage des tendances ! !!

 
BLACK_BOX >> :

"Et les bateaux se séparèrent comme des navires en mer..." - c'est moi qui parle du fait que la semaine dernière a vu le dollar être en corrélation avec les indices boursiers, ainsi que le dollar et le yen.

Historiquement, c'est un signe avant-coureur d'une détérioration du temps.

La saison des vents est donc peut-être à nos portes.

la détérioration de la météo sur le dollar ???? aura-t-il finalement un pop ?