EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 766

 

Mon conseiller s'est emballé quand il a acheté du pétrole à 69,85.

Et si on tombe à 12 $ maintenant ?

 
J'ai 12 de ces taureaux, chacun pesant 1 lot, tous attendant le temps...
 
Noterday >> :

D'ailleurs, j'ai commencé à l'utiliser aussi, et de manière assez productive !

Je suis d'accord, mais faites attention - quand il y a un mouvement réel et fort, vous pouvez très bien chevaucher, et même faire un bon profit - mais, putain, quand il y a du bavardage d'avant en arrière -...putain.

 
OlegTs писал(а) >>
J'ai 12 de ces taureaux, chacun pesant 1 lot, tous attendant le temps...

>> Ouais, j'ai largué tout le monde avant le déjeuner.

 
fermé manuellement les deux balises de fond rentables, juste au cas où il y aurait moins de poids
 

Ok, je vais me coucher, peut-être que l'EA va marquer un peu plus avant la fermeture, j'en ai marre de ces chutes ;(

Bonne nuit à tous les survivants et à ceux qui sont temporairement tombés dans des batailles inégales ;)))))))).

 
OlegTs >> :

OK, je vais me coucher maintenant, peut-être que l'EA va marquer un peu plus avant la clôture, j'en ai marre de ces creux ;(

Bonne nuit à tous les survivants et à ceux qui sont temporairement tombés en combat inégal ;))))))))

merci

C'est le cas, mais nous nous accrochons toujours))

 

Ils s'ajustent au fur et à mesure, s'ennuient...

 
forex-k >> :

tout se passe comme prévu ! il est temps pour les taureaux d'agir.

Et vous faites toujours la moyenne à contre-courant de la tendance ? ! La paire était déjà en baisse de 300 pips par rapport au niveau que j'avais indiqué comme étant un niveau clé pour clôturer les achats longs et commencer les ventes longues. Même si à ce moment-là, la baisse était déjà supérieure à 250 pips... Bien sûr, la paire changera sûrement de direction un jour et vous ferez des bénéfices en achetant, mais aurez-vous encore le dépôt pour cela ?

P.S. Rien de personnel. Je voudrais juste comprendre la méthodologie de trading et voir les outils d'analyse pour ce type de trading.

P.P.S. Bonne chance à tous et bonnes tendances !


 
Lord_Shadows писал(а) >>

Je voudrais juste comprendre la méthodologie de trading et voir les outils d'analyse pour ce type de trading.

C'est ça le problème, le temps de se balader est terminé, la saison des vents commence.