EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 760

 
Fraktal >> :

C'est une drôle de façon de parler ! C'est le seul fil où je discute et je n'ai jamais chié nulle part ! Vous devez filtrer vos messages.

Oui, c'est un peu grossier. )))))))))))))

 
ks99 >> :

aujourd'hui une poussée vers le haut, puis vers le bas. mettez les selimits.

>> Pourquoi avez-vous dit ça ?


Vous avez envie d'abattre des élans avant un puissant élan vers le haut ?

 
Reshetov писал(а) >>

Quel est l'intérêt de la fabrication ?

A-t-on l'impression qu'ils abattent les élans avant un puissant élan vers le haut ?

Position intéressante, je n'attendais pas du tout la baisse et je pensais qu'ils tiraient des élans à la vente.

 

Les gars, qui ont fait l'expérience, quelle est la particularité des ticks - sauts Bid (en vert) / Ask (en bleu), qui ne sont pas présents sur les barres... Je vois habituellement ce genre de choses la nuit.


 
Reshetov >> :

Quel est l'intérêt de la fabrication ?


Est-ce qu'on a l'impression d'abattre un élan avant une puissante poussée vers le haut ?


Une arnaque classique. D'abord, les arrêts ont été enveloppés comme de la morve sur un poing, puis ils les ont rasés. Maintenant, on est à 4640.
 
cr0ss >> :

Les gars, qui ont fait l'expérience, quelle est la particularité des sauts de ticks - Bid (en vert) / Ask (en bleu) qui sont absents sur les barres... c'est ce que je vois habituellement la nuit.



Ce ne serait pas les aurores boréales de Washington, par hasard ?
 
DFX >> :


Ce ne serait pas la DC Northern Lights, par hasard ?

non... c'est une caractéristique de tous mes terminaux et ce n'est pas toujours ce modèle, habituellement les ticks ressemblent à des barres normales... Je suppose que techniquement, on peut l'expliquer par .....

 


toute personne intéressée par l'idée d'un Gold ... Je pense qu'il va descendre à 1090

 
Ce qui n'est pas heureux, ce sont les euras dans ma poche. Sur le forex, les revenus dans les poches sont dépensés, l'équité est en place )))).
 
et le dollar continue de monter et de monter)))