EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 757

 
vic2008 писал(а) >>

Le Japon et l'Australie commenceront à négocier après 02:00 MSK et nous verrons bien.

La probabilité d'une baisse de la paire EURUSD est d'environ 60% selon le sentiment du marché.

Qu'en est-il de l'analyse technique ?

 
syan >> :

mais par l'analyse technique ?

L'analyse technique suppose et le marché détermine...

Vous avez probablement vu à plusieurs reprises qu'un modèle se forme, puis que le mouvement se produit à l'encontre de celui attendu ?

Je suis plus sensible au sentiment du marché et aux niveaux des options.

 
vic2008 писал(а) >>

Si quelqu'un est intéressé, les pensées pour demain...

Pouvez-vous me dire où obtenir votre indicateur de niveaux d'options.

 
Helex >> :

Pouvez-vous me dire où obtenir votre indicateur de niveau d'option ?

Vous pouvez l'obtenir auprès de moi, mais malheureusement je ne l'ai pas encore finalisé pour le transmettre à qui que ce soit.

Je ne fais un test que depuis septembre. Le fait est qu'il est composé de 2 parties, pour MT4 seulement l'écran,

et il y a des parties externes supplémentaires. Peut-être, je vais faire un service ou par e-mail...

 
Ce sera un jour de moteur aujourd'hui !!!! J'en bave !
 
Yep :))))
 

Fibo

Posté à 09:44 le 11.12.2009

Bonjour !

Le grand bloc de données macroéconomiques d'hier n'a pas eu d'effet sur le marché des devises. Les demandes d'allocations chômage à 474K contre 460K attendues ont été compensées par la balance commerciale qui est passée de -36,6 milliards à -32,9 milliards. L'activité du marché est en baisse, apparemment en raison des ventes au détail aux États-Unis qui devraient connaître une légère reprise dans l'après-midi.

Un bon chiffre pourrait fournir un certain soutien au dollar, similaire à ce que nous avons eu vendredi dernier. Mais cela pourrait être l'inverse, les marchés boursiers profitant le plus et le dollar étant sous pression, car les chances d'une hausse des taux d'intérêt de la Fed sont plutôt minces. Toutefois, le chiffre pourrait s'avérer plus mauvais que prévu. Une forte hausse du yen est alors plus probable, suivie d'une forte hausse du dollar par rapport à toutes les devises. Dans ce cas, le dollar pourrait augmenter pendant une longue période.

Même le yen, qui s'échangeait à 88,00/88,50 et qui a continué à baisser par rapport au dollar seulement ce matin, s'est stabilisé.

Sur d'autres marchés, le DJI a dépassé les 10400 points et compte tenu de l'indicateur MACD en baisse et du mouvement latéral de l'indice, nous pouvons supposer sans risque qu'il continuera à augmenter, mais seulement si vous n'interprétez pas cette situation comme une triple divergence. L'or s'est maintenu à des niveaux proches de 1130 $/oz, tout comme le pétrole à environ 72,00 $/baril.

De nombreux investisseurs se retirent des marchés très liquides de l'or et du pétrole. Il est peu probable que le prix du pétrole augmente en décembre, car tout le monde essaie de liquider ses positions avant la fin de l'année. Cependant, au début de l'année prochaine, les investisseurs reviendront sur ces marchés et les matières premières augmenteront. L'or devient moins cher car les inquiétudes concernant la santé financière de la zone euro font baisser la paire euro/dollar, ce qui réduit l'intérêt pour l'or. Selon le Conseil mondial de l'or, la demande mondiale de bijoux a chuté de plus de 20 % au cours du premier semestre de l'année.

Les niveaux de support pour l'Euro/Dollar sont 1.4520 et 1.4440.

Pour la livre/dollar, c'est 1,6150 et 1,6050.

Pour le dollar/yen, c'est 86.00 et 88.30.

Passez une bonne journée !

Analyste du groupe MFX FIBO, Nersesov Michael

 
Si quelque chose se passe aujourd'hui, ce sera à partir de 16h30 aux infos, je crois...
 

L'article de Khazin sur Wall Street :

http://fintimes.km.ru/print/8917

 
Où se trouve le lien vers le contrôle ?