EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 617

 
Skymaster писал(а) >>

Si vous voulez parler de l'EUR/USD, vous pouvez aussi apporter la moitié d'un appartement au travail )))).

>> ))))))) drôle :))))))))) Je veux dire livre/dollars

 
Skymaster писал(а) >>

Oui, ça m'a fait plaisir... Même si je l'ai déjà eu auparavant.

Pourquoi si peu ? :)))

 
TEXX >> :

Pourquoi si peu ? ! :)))


>> :o) En général, mon objectif est de réduire les risques au minimum et d'atteindre 2% par mois. C'est juste que même avec une rentabilité de 50% par mois selon les tests, le Conseiller Expert n'a pas perdu pendant 10 ans de son histoire. Mais pour une stabilité supplémentaire, je réduis les risques, pour ainsi dire. Je n'ai nulle part où me presser, j'ai un seul dépo et il n'est pas du tout redondant)).
 
Skymaster писал(а) >>

J'ai pour objectif de réduire mes risques au minimum et d'atteindre 2 % par mois. C'est juste que même avec une rentabilité de 50% par mois selon les tests, le Conseiller Expert ne perd pas d'argent sur 10 ans d'historique. Mais pour une stabilité supplémentaire, je réduis les risques, pour ainsi dire. Je n'ai nulle part où me presser, j'ai un seul dépo et il n'est pas du tout redondant)).

+1

 
Skymaster писал(а) >>

J'ai pour objectif de réduire les risques au minimum et d'atteindre 2 % par mois. C'est juste que même avec une rentabilité de 50% par mois selon les tests, le Conseiller Expert ne perd pas d'argent sur 10 ans d'histoire. Mais pour une stabilité supplémentaire, je réduis les risques, pour ainsi dire. Je n'ai nulle part où me précipiter, j'ai un seul depo et ce n'est pas du tout excessif)).

deux mots sur le fonctionnement du conseiller

 
sever29 >> :

Deux mots sur le fonctionnement de l'EA


Le conseiller expert est extrêmement simple. Il fonctionne par chandeliers, c'est-à-dire sans indicateurs. Dans le cas d'un ordre erroné, il en ouvre d'autres après un certain nombre de pips. En même temps, il tire le TP vers le haut. La première et la deuxième commande sont passées en fonction des risques. Le troisième et les suivants sont placés en fonction de l'exposant, c'est-à-dire que l'on prend en compte les risques et que l'on augmente le TP en tenant compte des risques et en levant le TP en fonction du nombre de pips de tous les lots ouverts avant sans multiplier l'exposant. Cela permet de resserrer au maximum le TP.

Comment je l'ai expliqué ))))

 
OlegTs >> :

et je sais qui...

Et qui est cette merveilleuse personne ? Je suis perdue :)

 
Skymaster писал(а) >>

L'EA est simple comme bonjour. Il fonctionne par chandeliers, c'est-à-dire sans indicateurs. Dans le cas d'un ordre erroné, il en ouvre un autre, après un certain nombre de pips. En même temps, il tire le TP vers le haut. La première et la deuxième commande sont passées en fonction des risques. Le troisième et les suivants sont placés en fonction de l'exposant, c'est-à-dire que l'on prend en compte les risques et que l'on augmente le TP en tenant compte des risques et en levant le TP en fonction du nombre de pips de tous les lots ouverts avant sans multiplier l'exposant. Cela permet d'obtenir une compression maximale du TP.

Je l'ai expliqué du mieux que j'ai pu ))))

merci, les deux premières phrases auraient suffi :)

 
sever29 >> :

Merci, les deux premières phrases auraient suffi :)

>>) Un peu dur, n'est-ce pas ? )))

 
Skymaster >> :


L'EA est simple comme bonjour. Il fonctionne par chandeliers, c'est-à-dire sans indicateurs. Dans le cas d'un ordre erroné, il en ouvre un autre, après un certain nombre de pips. En même temps, il tire le TP vers le haut. La première et la deuxième commande sont passées en fonction des risques. Le troisième et les suivants sont placés en fonction de l'exposant, c'est-à-dire que l'on prend en compte les risques et que l'on augmente le TP en tenant compte des risques et en levant le TP en fonction du nombre de pips de tous les lots ouverts avant sans multiplier l'exposant. Cela permet d'obtenir une compression maximale du TP.

Comment je l'ai expliqué ))))

>> Pilya... et je pensais être le seul à être aussi intelligent :))))