EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 305

 
OK, posons la question autrement. Sur quoi se fonde-t-on pour croire que le système fonctionne ? Je veux dire, tu dois juste faire face à ta psychologie et l'argent viendra en masse. Il n'y a pas un seul surfeur qui ait déjà réglé sa psychologie et qui prenne la pâte par les joints. Peut-être que le système ne fonctionne pas, hein ? !
 
wise >> :
OK, posons la question autrement. Sur quoi se fonde-t-on pour croire que le système fonctionne ?

>> de l'expérience.

 
wise >> :
Il n'y a pas un seul homme-loup qui ait déjà réglé sa psychologie et qui prenne des joints en pâte.

Pas un fait avéré ! !! Pourquoi pas ?

 
RomanS >> :

>> Par expérience.

L'expérience de qui ? Vous avez vous-même admis que vous n'êtes pas encore capable de dessiner des vagues "tout à fait correctement". Ou ai-je mal compris quelque chose ?

 
Désolé, RomanS... le fait est prouvé par vous. Et apparemment à plusieurs reprises. Combien de fuites devons-nous encore faire ?
 
RomanS >> :

Pas un fait avéré ! !! Pourquoi pas ?

La démarche scientifique consiste à prouver l'existence de quelque chose, et non l'inverse.

Existe-t-il des données quelque part sur les loups qui font constamment du commerce ? Jusqu'à présent, tout se résume à divers Woznes et Nirobs.

 
Helen >> :
Désolé RomanS... le fait est prouvé par vous. Et apparemment à plusieurs reprises. Combien de fuites devons-nous encore faire ?

Ce n'est pas non plus une question de système ! !! Lisez attentivement mes posts ci-dessus...

Il s'agit de moi, pas du système ! !!

 
RomanS >> :

Ce n'est pas non plus une question de système ! !! Lisez attentivement mes posts ci-dessus...

Il s'agit de moi, pas du système.

L'une des idées fausses les plus dangereuses consiste à attribuer les bénéfices au "système" et les pertes aux "blocages" et à "vos erreurs".

 
RomanS писал(а) >>

Ce n'est pas non plus une question de système ! !! Lisez attentivement mes posts ci-dessus...

Il s'agit de moi, pas du système ! !!

Le facteur humain est toujours le facteur principal dans la prise de bonnes et de mauvaises décisions, donc un système semi-automatisé vous permet de réduire le risque de prendre de mauvaises décisions - ce qui est presque la logique humaine qui est assez complexe à première vue...

 
Eh, Roma... J'écoute, j'écoute... Des doigts brûlés, non pas parce que la bouilloire est chaude, mais parce qu'il ne faut pas y mettre les doigts...