EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 562

 
Noterday >> :
Peut-être que je devrais changer de courtier..... pour qu'il y ait plus de pognon, et puis tu fais 20 pips, et les gens ont 200 pips.....
Les règles de FxPro, après ForexClub c'est comme un conte de fée ! !!
 

C'est la nouvelle que mon courtier vient de m'envoyer :

/Dow Jones/. La paire euro/dollar américain vise des gains au-dessus du sommet de 2009 de 1,5064 dans un contexte de hausse des prix de l'or, a déclaré Citigroup dans une note de recherche. "Le prix de l'or a atteint de nouveaux sommets de tendance et nous continuons à y voir un indicateur avancé des gains de la paire euro/dollar", ont déclaré les analystes de Citigroup. Si le sommet de cette année est cassé, l'EUR/USD pourrait atteindre 1,5285.

 
gip писал(а) >>
Vous pouvez rire, mais je fais ça depuis le niveau de 1,47. Vous pouvez vous moquer de moi à mort. Je ne suis pas désolé.

J'ai fermé 4 ordres à 1.4850 sur 4 paires et j'ai fermé certains d'entre eux hier. J'ai manqué l'Expert Advisor et il a ouvert à 1.4965 avec un double lot, j'ai dû fermer 1.5039 aujourd'hui, c'était trop dangereux, donc j'ai perdu ma position.

 
Rover82 >> :

C'est la nouvelle que mon courtier vient de m'envoyer :

/Dow Jones/. La paire euro/dollar américain vise des gains au-dessus du sommet de 2009 de 1,5064 dans un contexte de hausse des prix de l'or, a déclaré Citigroup dans une note de recherche. "Le prix de l'or a atteint de nouveaux sommets de tendance et nous continuons à y voir un indicateur avancé des gains de la paire euro/dollar", ont déclaré les analystes de Citigroup. Si le sommet de cette année est cassé, l'EUR/USD pourrait atteindre 1,5285.

>> nous devrions viser 1.64

 
et Dow a eu une bonne chance
 
1.850 ? ?? Quand était ce prix ? ??
 
Alexan >> :
1.850 ? ?? Quand était ce prix ? ??

Il a oublié d'écrire 1.485 =)))

 

Nouvelles tendances ;)


$ £ F ¥
113% -4% 9% 12%
$ -20% 75%
£ 113% 10% 15%
F 2%

 
Effrayé... fermé autour du village...
 
Rover82 писал(а) >>

Il a oublié d'écrire 1.485. Je m'en doutais =))))

Merci. Je vois qu'ils sont en train de lire.
Merci. Mais il est évident qu'ils lisent. J'ai fait des pommes de terre et du café. J'invite tout le monde à s'asseoir avec leur tasse. L'essentiel est de ne pas devenir fou.
Alors, mangeons du poisson et des frites. Et puis du café, tout près de la télé.