EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 469

 

Sur Doe, un échantillon de niroba a été posté.

Des commentaires ?

 
Je ne fais pas de pips, je sais où le prix ira toujours et je l'utilise comme base, il y a d'autres questions qui sont résolues par les points de pivot, mais cette solution est pratiquement en vue. Je ne vais pas vous faire concurrence, je ne vois pas l'intérêt de prouver à quelqu'un que mon objectif est correct... Vous feriez mieux de vous prouver à vous-même que vous pouvez atteindre l'objectif... Et si vous êtes si intéressé par des prévisions fiables, lisez le fil de 300 pages, alors vous apprendrez ce que je peux et ne resterai pas immobile...
 
forte928 >> :
Je ne fais pas de pipsing, je sais où le prix ira toujours et je l'utilise comme base, il y a d'autres problèmes à résoudre sur les points de retournement, mais la décision est à la vue de tous. Je ne vais pas vous concurrencer, je ne vois pas l'intérêt de prouver à quelqu'un que mon objectif est correct.

ne font pas de bulles vertes. ( Gee, je sais ! )

Donnez-moi juste une prédiction claire, pas toutes les 14 millisecondes.

 
Allez à la pharmacie, il y a beaucoup de ce genre de liquide pour que ça ne paraisse pas partout...
 
donc tu ne sais même pas comment ça s'ouvre ?
 
Goldman_Sachs писал(а) >>

Allez mon frère, il y a un MEGA HYPER MAXI MOVE là-haut, tous les déviants le montrent du doigt. Pendant que tu es à terre, ils claquent la boîte et en haut, ils coupent les arrêts.

Je suis en short depuis les hauts :)

Cela ne me dérange donc pas de mettre mon stop à zéro :))))

 
 
Galina, j'ai créé un compte e-mail et je vous ai envoyé un message pour que nous puissions discuter demain.
 
forte928 >> :
Allez au drugstore, il y a beaucoup de ce genre de liquide, donc ça ne semble pas partout...

Un habitué ? Tu le portes ?

 
Galina >> :

Je porte des shorts depuis les hauts :))

Je n'ai donc pas peur de m'arrêter à zéro :)))

Mettez un pantalon, c'est l'hiver dehors et il fait froid en short.