EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 475

 
Alexan >> :

Mon cher, pourquoi n'allez-vous pas vous faire foutre ? C'est clair ? Est-ce que tout le monde ici est malade ou juste une personne à la fois ??? J'ai promis d'aller me faire foutre pour clonophobie (clonophilie ?). Vous avez devancé Sabluk - vous serez le premier. :)

Pas assez de matière pour l'anamnèse, allez-y, dites la vérité, plus il y a de statistiques, plus l'image est claire.

Allez, Anatolich, disons tout ce que tu as à dire.

 

où et nous sommes debout :)

 

Encore 40 points et un adorable M-ka pour Verogami est en route :)

 
Urain писал(а) >>

Pas assez de matière pour une anamnèse, allez-y, coupez la vérité, plus il y a de statistiques, plus l'image est claire.

Allez, Anatolich, on va s'éclater.

C'est stupide de discuter avec des idiots, et avec des tendances paranoïaques. Ignorer.

 

Eh, la moustache n'était pas bonne. Oh, c'est bon. Je ne suis pas foutu.

Quant à Alexana, beaucoup de gens pensaient que c'était un clone, moi aussi. Il y a quelque chose de clonique chez lui. Une image collective :)

 

Et on m'a appelé Nibora pour la première fois..... :(((

Shame.....

De toute façon.

Je vais aller de vous..... l'eura a augmenté... Salope !

Va te faire foutre.

Je vais aller faire des boulettes de viande à mon mari :)

Je vous contacte dans environ deux heures :)

Bonne chance à tous !

 

Merci, Gip. C'est un compliment ou l'inverse ? :)))

À propos, je suggère au modérateur de communiquer la plage d'adresses IP à partir de laquelle je me suis connecté ouvertement pendant toute la durée de mon séjour sur le forum - je suis tout à fait d'accord. Pour arrêter les tendances paranoïaques dans le fil. Et en même temps de déterminer leur ville et leur pays. Et comparez le tout avec les informations sur Niroba et tous les autres - qui a quelle imagination.

Et notez l'adresse de la pharmacie la plus proche pour ceux qui sont paranoïaques. :))

 

Galina, pourquoi persistez-vous à appeler Niroba Nibora, pas pour la première fois ? :)))

Ne soyez pas offensé par les fous

 
gip >> :

Eh, la moustache n'était pas bonne. Oh, c'est bon. Je ne suis pas foutu.

Quant à Alexana, beaucoup de gens pensaient que c'était un clone, moi aussi. Il y a quelque chose de clonique chez lui. Une image collective :)

Si une personne communique normalement, personne ne se méfie, et dès qu'on devient paranoïaque, on devient suspect.

PS : c'est peut-être contagieux, la paranoïa a commencé à se répandre sur le forum.

 
Désolé de faire irruption, je suis aussi un clone. :))))) :))))) :))))) :))))