EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 464

 
Noterday писал(а) >>
Le marché ne regarde guère les chiffres)))) J'ai déjà décrit mon opinion ci-dessus. Sur le graphique journalier, une divergence peut se produire (c'est de cela qu'il s'agit), d'où un nouveau sommet. Cependant, si le marché se retourne dans la fourchette 1.4920-1.4820, nous descendrons, mais pas aussi vite que le nouveau sommet et la divergence :)

Et qui regarde, c'est un calcul...

 
Galina писал(а) >>

Je vois maintenant que 1.4668 est la première option pour clôturer la semaine, mais peu probable.

Et puis il y a 1,4642 - ce n'est pas tout à fait exact... peut-être 1.4628, quelque chose comme ça.

Le dernier me semble plus approprié.

Galina, d'où viennent ces chiffres ?

Est-ce que je cherche au mauvais endroit ?

 
Galina писал(а) >>

Je vois maintenant que 1.4668 est la première option pour clôturer la semaine, mais peu probable.

Et aussi le nombre 1.4642 - ce n'est pas tout à fait exact... peut-être 1.4628, quelque chose comme ça.

Le dernier me semble plus approprié.

1.46-1.465 est l'objectif que j'ai pour aujourd'hui et le PN. Après avoir cassé 1 ligne de support (ligne bleue sur le graphique 2 ci-dessous), la seconde sera tenue, en plus d'une bonne divergence sur le MASD en n4, ainsi que le 4ème point de la théorie des vagues.

Je ne vois pas quelles forces peuvent encore faire baisser l'euro. Qui peut le voir, jetons un coup d'oeil.

Le DXY est également au sommet du canal baissier, il est donc temps qu'il baisse bientôt.

Une forte poussée de l'Euro sera (je le répète) une divergence sur le n4 et nous pourrions voir 1.53-1-54 avant la nouvelle année.

 

Voici le commentaire de VTB

L'Eurodollar (EURUSD) a effectué une correction à la hausse après une forte baisse des jours précédents. Après 5 heures de fort rallye lors des transactions de 29.10, la situation se trouve dans le couloir étroit de 1.4820 -1.4850, qui est techniquement une sortie à la hausse. Mais la situation peut être interprétée différemment, avec la résistance majeure à 1.4850, ce qui permet de s'attendre à un repli vers 1.4800 et à un nouveau round de lutte pour ce niveau. La situation peut changer lorsque les données seront publiées à 15-30, dans un sens ou dans l'autre. La situation globale ne va pas au-delà d'une correction du mouvement de baisse qui a commencé.

 
Je suis toujours dans le pétrin)
 
Telepuzik писал(а) >>
Je suis dans le sel pour le moment.)

Moi aussi pour l'instant :))))

Et pourtant l'eura va décoller de son plus bas niveau aujourd'hui :)

Ensuite, la route s'ouvrira vers 1.4557

>>C'est la pente, l'UE aime ces pentes.

 

La situation donne vraiment l'impression que le "sud" attend et qu'il est temps de partir !

Mais, pour moi, une autre vague de hausse est plus probable. L'objectif de 85 dollars le baril n'a pas été atteint et le FMI n'a pas encore vendu d'or...

Il semble donc que tant que l'or n'aura pas atteint un minimum de 1140, il sera trop tôt pour se diriger vers le sud.

Mais le temps jugera. ;)

err : 1140 lit 1104 :) (01/11/2009 )

 
Sorento писал(а) >>

La situation donne vraiment l'impression que le "sud" attend et qu'il est temps de partir !

Mais, pour moi, il est plus probable qu'il y ait une autre vague à la hausse. L'objectif de 85 dollars le baril n'a pas été atteint et le FMI n'a pas encore vendu d'or...

Il semble donc que tant que l'or n'aura pas atteint un minimum de 1140, il sera trop tôt pour se diriger vers le sud.

Mais le temps jugera. ;)

Je suis juste curieux - à qui parlez-vous ? Et que voulez-vous dire exactement ? :0)

 

@@@ On dirait vraiment que le "sud" attend et qu'il est temps de partir !

Mais, pour moi, une autre vague de hausse est plus probable. L'objectif de 85 dollars le baril n'a pas été atteint et le FMI n'a pas encore vendu d'or...

Il semble donc qu'il soit trop tôt pour se diriger vers le sud jusqu'à ce que l'or atteigne un minimum de 1140.

Mais le temps jugera. ;) @@@

Je pense aussi qu'avant la chute brutale, l'UE fera un autre maximum.

Un bon, simplement énorme short est possible à partir de 1.5360 ou même à partir de 1.5620, je ne sais pas exactement où.

Mais maintenant, à partir des niveaux actuels, je pense qu'il va baisser un peu plus :)

Comme je l'ai montré sur l'image ci-dessus, elle est d'environ 1,4557.

Et à ce stade, nous devrions déjà être en train de regarder.

 

Juste quelque chose à penser.

Telles étaient les prévisions intrajournalières du marché hier matin sur le fil DOL :

EUR/USD dans la journée : Le Relative Strength Index /RSI/ montre une divergence baissière et la paire devrait baisser jusqu'au prochain support. Des positions courtes en dessous de 1.4880 avec des cibles à 1.477 et 1.4720 sont recommandées.
>La paire Livre sterling/Dollar américain au cours de la journée : Le Relative Strength Index /RSI/ a cassé la ligne de tendance ascendante et la paire devrait baisser. Des positions courtes en dessous de 1.6600 avec des cibles à 1.6475 et 1.6410 sont recommandées.

//-----------------------------------------------------

Il est intéressant de noter qu'en "fin de journée", les prévisions pour les deux paires (ou les deux ?) ont été confirmées avec précision, presque au point...