EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 458

 
gip писал(а) >>
DÉPÔT ??? DE LA VIE ? ?? L'UNIVERS ? ?? LA FOI EN L'HUMANITÉ ???

un FREIN complet, total, omniprésent ! !!

 
QUELQUE CHOSE EST TOMBÉ SUR VOTRE TÊTE ? ?? UN ROULEAU A ROULÉ SUR VOTRE TÊTE ? ?? JE ME SUIS PINCÉ LE DOIGT AVEC UNE PORTE ???
 
Mec, le gars plaisante et tu fais attention...
 
Et si un tel mouvement est fort, ce n'est pas une indication pour paniquer et s'arracher les cheveux, la retenue est toujours la marque des gens qui réussissent... Mettez de l'ordre dans votre tête et ensuite laissez vos pensées aller au peuple.
 

EURUSD

AUDUSD

EURGBP

voici les principaux candidats

 
Oh, mec, je ne vais pas survivre à ça.
 
Noterday писал(а) >>
Mec, le gars fait une blague et tu fais attention...

Je m'excuse pour l'hilarité excessive dans le processus compliqué de faire de l'argent.

trois jours de lecture du fil suivant a rendu mon cerveau étourdi.

>> pas plus.

 

En 1994, les banques de la ville ne pouvaient pas acheter de quidams, la bourse était en hausse... après trois jours, les banques ont commencé à vendre, les gens ont commencé à les acheter - alors qu'ils auraient dû vendre à ce moment-là...

 
torgash >> :

Je suis parfaitement calme...

Et vous avez tort pour la chute.

Tout le monde sait certainement que les devises sont cotées en paires.

L'euro chute-t-il rapidement ? Ou l'USD ? Et si l'EUR/USD et la GBP chutent, la GBP chutera également ? Le concept de "chute plus rapide que la hausse" n'est donc pas tout à fait pertinent à mon avis.

L'EUR/USD reflète la situation du marché mondial, les marchés chutent, l'EUR chute et tout le monde va vers l'USD. Les marchés montent - le taux de change baisse - l'euro monte. C'est pourquoi la paire de devises EUR/USD chute plus vite qu'elle ne progresse au niveau mondial. Lorsque le dollar perdra sa fonction, alors cette dépendance changera.....

 

Imaginez que c'est une démo. Que s'est-il passé ? L'EVR n'a pas continué à monter et a corrigé un peu. Vous pouvez aussi fermer la partie sur la bière.