EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1385

 

P.C..
Sur H1 et H4, une figure de Gartley baissière de 1.3765 environ à 1.3537 environ (H4), la probabilité de travailler au moins la moitié, je pense que tout le monde le sait, est élevée, e/b, bien sûr.

 
odiseif >>:

Здраствуйте всем ...вот по USDCHF соображеия ...если пойдет вверх то я его там вижу у красной линии ....только вот пробляма ...выставляю я эти рисунки да толку ....ни критики ни поддержки ...ошущение что никто аже не замечает рисунки ...или ваше рсунки на форум не дходят....кстати я проверяю то что выкладываю и сохраня. ...и довольно часто хорошие прогнозы давал ....да толку т этово


Je pense que c'est vrai que beaucoup de gens tirent silencieusement des conclusions et décident eux-mêmes de ce qu'il faut faire et comment le faire. Il y a plus vraisemblablement des gens qui ont leur propre TS et qui ont suffisamment de problèmes en eux-mêmes pour faire naître telle ou telle idée.
Et en général, la "critique", mais en avez-vous besoin ?
Pourquoi s'embêter sur un forum quand vous pouvez créer une branche et discuter de votre TS et de son efficacité, et vous verrez peut-être un groupe le ramener à la raison.
 
forte928 >>:


картинку подсмотрел парой страниц выше..

Si la structure change, une photo ne servira à rien ...

 
mixo_lexus писал(а) >>

Si la structure change, une photo ne servira à rien...


la structure ne peut changer que faiblement en longueur d'onde
 
Galina >>:


Да нет, все доходят ваши картинки :)
Огромное спасибо !!!
Просто наверное вы не слишком живо в диалогах учавствуете, вот поэтому их и игнорируют..
А еще наверное поому что они, картинки ваши все-таки на таймах покрупнее идут...
а здесь народ любит внутри дня торговать....

oooh ...merci d'avoir pris des nouvelles ..... Je pensais que j'étais tout seul .... ....

 

Les gars, je ne vais pas dire de cours....
Mais regardez le dollar et le franc, on dirait qu'ils sont sur le point de s'effondrer.....
Si ça ne se retourne pas demain, il pourrait y avoir un fort mouvement...
Droit à 1,020, et il semble qu'avec une seule correction rapide et intermédiaire, il y parviendra.
Encore une fois, cela sera décidé pour lui demain, par la clôture du chandelier quotidien.
Alors, où sera l'euro :)), certainement pas à 1,40 et même pas à 1,41.
(Encore une fois, si le franc continue à baisser demain)

 
Galina >>:

Ребята, я не берусь утверждать конечно....
Но вы просто на доллар франк посмотрите, он же похоже валится собрался....
Если завтра не развернется, то сильное движение может получится
Прямиком на 1.020, и похоже что только с одной быстрой и промежуточной коррекцией он туда придет.
Повторю, что для него завтра решится все, по закрытию дневной свечи.
Ну и где тогда еврик будет :))), уш точно не на 1.40 и даже не на 1.41.
(Опять же если завтра падения франка продолжится)

là .... c'est plus clair ..... mais j'attends ces niveaux .... je me fiche de savoir si c'est long ou court...... le rebond sera sérieux là ....

 

J'ai regardé le chifu : sur le H1 - comme un dragon est apparu, sur le H4 - rien de clair, tout est arrêté, le jour suivant en bas - mêmes sacs, probablement en haut qu'en bas, ou bien
un léger perçage des roues (le bas est à 1.0533) et en haut. Donc, odiseif, je ne suis pas votre adversaire. Bien que....

 

1.3800- fournisseurs de taille moyenne.1.3840- fournisseurs de grande taille.et 1.3850- prix de l'option.ici.la rupture de ces niveaux ne peut que
Galina et ses associés seront en mesure de franchir ces niveaux.

 
Sta2066 писал(а) >>

1.3800- fournisseurs de taille moyenne.1.3840- fournisseurs de grande taille.et 1.3850- prix de l'option.ici.la rupture de ces niveaux ne peut que
Galina et ses associés.


:))))
Je sais, c'est comme ça que ça se passe, comme hier, tu répètes la même chose toi-même.....
D'abord à 1,3860, puis jusqu'à 1,35 environ.
C'est ici que le triangle a marqué le point le plus significatif pour moi.