EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 430

 
forte928 >> :

...mais quand on connaît le vrai sens de la marche...

Lorsque ce sentiment arrive, le marché a tendance à punir l'excès de confiance.

 
forte928 писал(а) >>

J'ai essayé de jouer sur le demi-tour et j'ai fait une erreur au loin, et la cupidité m'a ruiné...mais quand vous connaissez la vraie direction du mouvement la cupidité n'est jamais arrivée....

>> Oui, la cupidité gâche toujours tout.

 
goldtrader писал(а) >>

Lorsque vous avez ce sentiment, le marché vous punit généralement pour avoir été trop confiant.

Quand on prend tout en compte, alors on sait exactement où ça va aller.

 
Noterday писал(а) >>
Et j'ai un achat en attente à 1.4870 :(((((

Juste en dessous, ouvert sur un autre

 

Ici j'ai un autre graphique avec un canal mensuel sur H4 donc dès que le prix passe le niveau du milieu du canal (il s'en approche) il y aura un léger retournement....

 

Le point bas de cette correction est 1.44, en dessous de ce point se trouve un renversement de la tendance de la paire, puis 1.5 est le point haut jusqu'en 2012.

 

Je ne sais pas si c'est dans les règles du forum, mais je voudrais remercier Alpari pour sa gestion très correcte des opérations non commerciales.

J'ai posté précédemment que mon ordre n'a pas été exécuté en raison d'un manque de fonds sur mon compte suite à des opérations non commerciales.

J'ai écrit une lettre à JC avec J'ai demandé de clarifier J'ai écrit une lettre au CR pour lui faire part de la situation, sans poser de questions sur la compensation.

RC a décidé unilatéralement et sans correspondance de rétablir la position sur l'ordre en attente jusqu'à MAGIC.

Je vous remercie sincèrement d'avoir adopté une attitude correcte à l'égard des commerçants :-))))))))

 
Cronex писал(а) >>

Je ne sais pas si c'est dans les règles du forum, mais je voudrais remercier Alpari pour sa gestion très correcte des opérations non commerciales.

J'ai posté précédemment que mon ordre en attente n'a pas été exécuté en raison du manque de fonds sur mon compte suite à des opérations non commerciales.

J'ai écrit une lettre à JC avec J'ai demandé de clarifier Je tiens à les en remercier.

RC a décidé unilatéralement et sans correspondance de rétablir la position sur l'ordre en attente jusqu'à MAGIC.

Merci sincèrement pour l'attitude correcte envers les commerçants :-))))))))

Est-ce qu'ils remboursent des millions ? Je tiens à exprimer ma gratitude

 
Que voulez-vous dire, la pause a maintenant été déclenchée ? Installé au sommet ? Oh, mon Dieu !
 
Alexan писал(а) >>
Que voulez-vous dire par l'ordre en attente est maintenant déclenché ? Installé au sommet ? >> Oh, miracle !

C'est le problème, un ordre de vente a été placé au niveau d'un ordre à distance en attente...