EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 404

 
C'est ce qui me perturbe. Et il n'y a pas d'urgence à descendre. Que font-ils ? Les Asiatiques affectent également le marché et je ne reçois aucune nouvelle à leur sujet.
 

J'ose montrer mes "jeux géométriques".


Si on casse le magenta, on descend. Sinon, descendez le triangle jaune-magenta jusqu'à la cible que vous voyez.

Similaire pour le Canadien.


 
OneDepo >> :

Sur le câble, c'est la même chose.


"Câble" (aka cable, aka pound, aka sterling) est une paire de devises livre sterling anglaise/dollar américain. L'origine du "terme" est la suivante : au cours de l'été 1851, Julius Reuter a fondé une entreprise appelée "Télégraphe sous-marin". L'agence Reuter utilisait un câble télégraphique traversant le Pas de Calais pour fournir aux agents de change et aux négociants des informations sur les prix et les cotations à la minute près, deux fois par jour. Le câble est à l'origine de l'expression.

 

Gip comme ma déclaration d'hier sur 1.5045-1.5050 - elle s'est vérifiée.

Nous devons attendre un pullback et ensuite un mouvement vers 1.5107-1.5095...

alors seul un repli majeur est en vue...

 
Sorento >> :

"Câble" (aka cable, aka pound, aka sterling) est une paire de devises livre sterling anglaise/dollar américain. L'origine du "terme" est la suivante : au cours de l'été 1851, Julius Reuter a fondé une entreprise appelée "Télégraphe sous-marin". L'agence Reuter utilisait un câble télégraphique traversant le Pas de Calais pour fournir aux agents de change et aux négociants, deux fois par jour, les dernières informations sur les prix et les cotations. Le câble est à l'origine de l'expression.

Tu as raison, corrigé. (>> Vous avez raison, je l'ai corrigé.)

 

Objectif 1.5310

Intermédiaire 1.5104 et 1.5205

 
OneDepo >> :

Tu as raison, je l'ai corrigé. (J'ai fait une capture d'écran à partir du mauvais signet).

Je l'ai découvert récemment. Kiwi et autres jargons. Je ne connais pas encore Mashka. Et je connais Kolyan. ;)

 

Bonjour Nikolaï... Comment ça va ?

 
Sorento >> :

Et je l'ai découvert récemment. Kiwi et autres jargons. Je ne connais pas encore Mashka. Et je connais Kolyan. ;)

Les mashki sont des muwings (MA).

 
ULAD >> :

>>Les champignons sont les muwings (MA).


>> Merci.

>> C'est bien. J'ai aussi aimé l'élan. J'aime l'animal et le terme. ;)

Dans le commerce et la vie sont douloureux.