EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 386

 
forte928 писал(а) >>

Il y a quinze jours, mon sentiment de déjà-vu m'avait dit que le pétrole allait d'abord bondir à 85 dollars, puis redescendre de plus de la moitié, et que lorsque le pétrole serait à 85 dollars, l'Europe serait en ébullition...

C'était écrit hier, mais c'est ce que je pensais il y a une semaine...

Si elle atteint 90, l'Europe sera en chute libre, sans parler de 120.

 
5037... il fait de plus en plus chaud.
 

Le dernier que je vois est 1.5068, mais je suis déjà dans la vente et je vais rester jusqu'à la fin du dépôt :)

Ou jusqu'à ce que pago pago !

 
cr0ss писал(а) >>
le dernier que je vois est 1.5068, mais je suis déjà dans une vente et je vais y rester jusqu'à la fin du dépôt :)

Je suis avec toi, camarade ! :))

J'ai mis des fibs et j'ai vu le niveau de 76.4% de la baisse de l'année dernière à 1.5162... Et un frisson l'a parcouru :)

 
Je pense que nous devrions maintenant attendre 1,5250.
 
Veronica, ce n'est pas bien d'écrire des choses aussi mauvaises aux filles. Tu devrais écrire quelque chose de gentil... Comme 1.45 ou 1.38 :))
 
Si le canal peu profond se brise alors nous pouvons attendre l'armageddon, mais pour l'instant je pense qu'aujourd'hui est le dernier jour de la croissance de l'UE.... tous les signes sont en baisse, donc nous verrons... L'œil sur les frontières maintenant...
 
Il est dangereux d'acheter à long terme maintenant et il n'est pas agréable de descendre).
 
Voici les objectifs )))) tous sans aucun gadget, juste une analyse graphique))))
 
Et maintenant, chers amis, en attendant les dessins et les réflexions sur la livre/dollar )))).