EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 377

 

kuruuto !!! mise à niveau :)))

Je constate également que la grande échelle de temps est orientée vers le bas, et que la 1-5 min semble aller vers le haut..... Je suis confus par l'absence de baisse, et si elle tombe en dessous de 1,49 - ce serait trop.....

Je suis assis sur la barrière en pensant à la bai...

un rebond de quelques centaines de points à partir de 1.5 est trop timide, ce ne serait pas bien, si le haut à 1.495 s'était arrêté quelque part, on pourrait tomber, mais à 5 pas d'un si gros niveau et 1.47 pour avoir peur... je n'y crois pas vraiment...

Je n'arrive pas à le croire...

 

Seul le H4 pourrait être embarrassant mais le H1 ne montre aucun signe de renversement.

 
forte928, qu'en est-il de la livre ?
 

Le quidam a fortement évolué dans trois cadres temporels vers la baisse... L'image de l'or est sans ambiguïté dans tous les cadres temporels...

 
J'ai bien vendu la livre à l'époque, elle était sur le point d'atteindre la résistance une fois de plus.
 

La livre ne montre le mouvement que sur M1 et les autres sont difficiles à distinguer à l'œil...

 
Je l'ai déjà mis à zéro, maintenant je vais attendre.
 
La livre continue de monter sur M1 et sur M15, le CCI modifié indique qu'elle va baisser.
 
cr0ss писал(а) >>

J'ai une technologie chauffée, "chalutage chaud" %)

le prix est bloqué à 1.4975, comme s'il était enduit de quelque chose ... Je veux juste savoir quoi :)

ahaa... odeur d'élan :)

voilà le piège %) ils trichent

le marché s'arrête pour calculer les ordres des suceurs et se déplace dans la direction opposée )))) Théorie des ondes des Templiers )

 

On a dû me prendre pour la mauvaise personne... Je devrais appeler et leur dire de recalculer mon mandat en fonction du haut et du bas de la journée... j'ai eu deux diplômes... 3ème année d'école rurale et une année d'école paroissiale !!! sans blague !!! :))