EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 208

 
strangerr писал(а) >>

forte, où était 1.4710 ?

Hier, j'ai écrit que 30 % des transactions fonctionnent parfaitement, que 50 % ont de petits écarts et que 20 % ont de grands écarts, mais que l'écart est toujours bon.

Si l'on prend une situation de la semaine dernière, il a été montré visuellement qu'une première fluctuation se réalise, puis que la deuxième fluctuation se réalise avec les grandes oscillations, c'est pratiquement la même chose dans tous les cas, mais il y a une différence : les fluctuations se réalisent avec une superposition d'antiphases, le cas d'hier en a été le résultat et c'est l'un des exemples de telles fluctuations,

 
bivus писал(а) >>

Personne ne dit que c'est le vôtre... Je voulais juste clarifier les prévisions. Toute prédiction ne vit que pour une certaine période de temps... Si vous donnez un objectif et que vous voyez que la situation change, changez l'objectif...

Je peux aussi bien dire que mon objectif est 1.4000 ... ouvert ... La seule chose qui me manque (gestion de l'argent et timing) ))))) Il est donc conseillé à toutes les personnes présentes d'indiquer la durée de vie de la prévision et l'objectif ... cela rend la prévision plus naturelle.

Souvent les prévisions vivent d'un point à l'autre, et parfois les prévisions ne vivent que la moitié du chemin...

 
Donc je suppose que nous ne verrons pas 1.4710 de sitôt... N'est-ce pas ?
 
J'ai aussi remarqué qu'en plus de la prévision principale, il faut aussi faire une prévision annexe sur l'accord de ces deux points de prévision...
 
peter888 писал(а) >>
Donc je suppose que nous ne verrons pas 1.4710 de sitôt... >> n'est-ce pas ?

Je ne sais pas, je réécris l'algorithme de construction, c'est compact...

 
forte928 >> :

Je ne sais pas, je réécris l'algorithme de construction, c'est compact...

Nous ne verrons Forth qu'un jour de plus 8)

 

Sur H4, j'ai l'image suivante : l'impulsion de 5 vagues vers le bas est terminée et maintenant il devrait y avoir une correction de 3 vagues (points A B C), A et B sont déjà dessinés, en attente de C.

De plus, cette correction peut être une impulsion à la hausse, car sur la D1 nous avons déterminé le point de correction à la baisse A.


 
Désolé, ce n'est pas une correction d'impulsion sur le journalier, il devrait encore y avoir une cinquième vague avec un nouveau sommet.
 
strangerr >> :
Désolé, pas de correction de momentum sur le journalier, il devrait encore y avoir une cinquième vague avec un nouveau sommet.

Et ce sera probablement la première moitié du vendredi.

Ne le prenez pas comme un guide

 
Prévisions - Vente de Funtobucks, TP à 1.5815, SL à 1.6033 - n'oubliez pas de déplacer le Stoploss. La date limite est aujourd'hui.