EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 101

 

firemast >> :
Neely avait-il tort ? Voici le pic :) et tous les livres disent de trader contre le pic, il semble que nous devions chercher des entrées de vente maintenant :)))
Vague avec vous !

Vous pensiez que c'était du bruit. C'est en fait le début du combo kicker Woolferson prédit dès la semaine dernière.

:)

 
Euro - Pound M30 - joli fond - va-t-il casser ou non ?
 
On monte, d'accord ?
 
strangerr >> :
On monte, d'accord ?


Ouais, maintenant vous pensez que ça va juste se terminer comme ça - pas question - nous verrons un autre spectacle ce soir et demain 8)))))
 
Je pense que c'est une question de fourrière - maintenant la fourrière et les Bengts sont devenus fous. Nous devons surveiller la livre, apparemment elle doit prendre la bonne "pose" et ensuite tout va s'écrouler avec l'euro.
 
Krotu >> :


Ouais, maintenant tu penses que ça va juste se terminer comme ça - va te faire foutre - nous verrons plus du spectacle aujourd'hui et demain 8)))))

Je ne suis pas encore réveillé, je regarde juste le graphique))))

 
Maintenant, les nouvelles sur la livre vont arriver et regardez le vecteur directionnel là-bas.
 
gip писал(а) >>

La vague est avec vous !

Vous pensiez que c'était du bruit. C'est en fait le début du combo Wolferson kick-ass prédit la semaine dernière.

:)

mieux vaut écrire que Schniperson l'aurait cru :))))

 
firemast >> :

mieux écrire Schniperson croirait :))))


Le nom de cette méthode est "Alan Greenspan's Wave-Channel Tension and Descent Method".
 

Au Firemast

Yura, avez-vous un skype ? J'ai quelques questions sur la formation, comment chatter ?