EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 168

 
gip писал(а) >>
Je vois les niveaux 4520-4530 aujourd'hui, mais pas en dessous. Atteindre ces niveaux est discutable, pourrait remonter maintenant. 50/50.

C'est ce que je veux dire...

D'une manière générale, le raisonnement aide le trading, c'est comme un puissant réseau neuronal doté des processeurs les plus puissants de la nature ))))))). Chaque opinion a le droit d'exister, vous pouvez voir immédiatement où il y a des erreurs, etc. + ))) parce qu'on ne peut pas tout savoir, mais on peut parler et fantasmer ; ))) alors qu'est-ce qui se passe ? ........

 
C'est tout, je pense qu'ils ont déjà commencé à racheter.
 
gip >> :
C'est tout, je pense qu'ils ont déjà commencé à racheter.

Non

 

Je vais rester assis pendant encore une heure. Au minimum, SL pour atteindre le seuil de rentabilité.

 
Dans le cadre de transactions réelles sur toutes les principales paires de devises, je peux dire que sur l'eurusd, le prix ne parvient souvent pas à atteindre les points de pivot. Et tout ce qui est lié au yen, en règle générale, le prix casse fortement la ligne de tendance et va ensuite dans la bonne direction.
 
Pourtant, 50/50 que le plus bas de la journée a déjà été formé. Je l'ai acheté.
 

De toute façon, je ne sais pas comment entrer sur le marché comme le font les conducteurs de vagues, avec une précision extrême :) Et Niroba, en général, "une ombre touche et puis 1000 points" prend :))))

 
gip >> :

De toute façon, je ne sais pas comment entrer sur le marché comme le font les conducteurs de vagues, avec une précision extrême :) Et Niroba peut même essayer d'y aller "avec une ombre et puis 1 000 pips" :)))).

>> Nous sommes dans un appartement.

 
Si j'en ai l'occasion, je prendrai une douzaine de pips et j'achèterai à partir de 1,452.