EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 166

 

Je partage ces concepts flous selon mes algorithmes, jusqu'à présent je suis satisfait des résultats, parce que je comprends clairement que pendant un bémol, je fais des transactions courtes avec de petits objectifs et je n'attends pas que le marché change, quand il n'y a pas de conditions préalables pour cela et que le prix sera soudainement où je deviendrai millionnaire. Le prix va danser autour d'un certain axe, voire d'une certaine inclinaison. J'estime presque toutes les paires du marché, afin de comprendre son état général.

Pendant une tendance, la position est beaucoup plus responsable et rentable, mais pour qui c'est une question différente, car les décisions sont prises d'une manière différente.

 

À propos, de nombreuses sursouscriptions ou sous-souscriptions sont dues au fait que de nombreuses personnes ne peuvent pas faire la distinction entre une tendance et un plat.

En d'autres termes, pendant une période creuse, vous pouvez vous asseoir sur un drawdown, mais pas pendant une tendance. (C'est la base de ma division en tendance et plat).

 
Krotu >> :

Très bien, maintenant que nous sommes sur la bonne voie, je vais vous donner mes prévisions pour l'UE :

1,4430

1,4700

1,4280

1,4950 - 2 octobre 8)))) (J'ai obtenu cette date de Fairmast, le reste est juste, juste 8)))))

1,2500

Hul...... nous devons aller à 47 quelque chose pour y aller tout est arrangé

Pendant que nous parlons la langue ici.

 
NikT_58 >> :

Hul...... nous devons aller à 47 et ils ont déjà trouvé une solution.

>> pendant qu'on faisait la langue.


Vous verrez - la théorie des vagues d'Elliot est-elle une bite pour vous ? 8)))
 
Helex >> :

À propos, de nombreuses sursouscriptions ou sous-souscriptions sont dues au fait que de nombreuses personnes ne peuvent pas faire la distinction entre une tendance et un plat.

En d'autres termes, pendant une période creuse, vous pouvez vous asseoir sur un drawdown, mais pas pendant une tendance. (C'est la base de ma scission en une tendance et un plat).


Helex, comment faites-vous la différence entre un plat et une tendance pour vous-même ? Ou est-ce intuitif ? Parce que ce qui est en tendance sur M5 ou M30, est plat sur H4, etc.
 
Krotu писал(а) >>

Vous verrez - la théorie des vagues d'Elliot est une bite pour vous ? 8)))

Maintenant qu'Elliot la bite fait des vagues, asseyez-vous et regardez les publicités.

 
Krotu писал(а) >>

Helex, comment faites-vous la différence entre un plat et une tendance ? Ou est-ce intuitif ? Parce que ce qui est en tendance sur M5 ou M30, est plat sur H4, etc ?

Je n'évalue que le H1 pour déterminer la flottaison et la tendance, mais nécessairement sur l'ensemble du marché en excluant tous les ZAR, etc.

 
Non, je pense que Fairmast s'est trompé sur la date de retournement à 1,4950 le 2 octobre, mais s'il y a des surprises, comme un taux d'intérêt négatif en Angleterre ou quelque chose comme ça, le prix peut aller et venir très rapidement.
 
Helex >> :

Je n'évalue que le H1 pour déterminer le plat et la tendance.

Une fois de plus, je dis que le concept de FLOT provient d'anciens traders.

 

Rebondissement 1,5:1

Pike 2:1

Voler 1,5:1

Accepter les paris au VMP