EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 164

 

Une photo plus ancienne... On dirait qu'il pointe vers le nord...



 
kharko >> :

Une photo plus ancienne... On dirait qu'il pointe vers le nord...



Bien.

 
kharko >> :

Une photo plus ancienne... On dirait qu'il pointe vers le nord...




Vous faites toutes sortes d'énigmes ici - cornplane, nord. Il y a une putain de compagnie de tanks ici, tu as oublié ? 8))) Faisons comme à l'armée - Quoi, Où, Quand !
 
strangerr писал(а) >>

Nous nous enfonçons de manière peu convaincante.

Attraper le moment où il est préférable de fermer les ventes, le marché est vraiment faible et peut se tourner vers 1,46 à nouveau, alors que nous sommes à plat sur la plupart des paires.

Je maintiens une vente, même sans SL.

 
kharko писал(а) >>

Tout est possible... Je ne pense pas que pour le marché... Je suis le marché...

De même, comme il n'y avait pas d'ancêtres psychiques )))). En général, j'aime bien quand les gens me disent où la tendance va se briser, même si elle ne va pas jusqu'à ce point ;))).

))) Pour ceux qui sont encore dans la division des chars d'assaut, ne courez pas devant la locomotive, de peur que l'imaginaire ne vous fasse sortir de côté )))).

Sur le fait, alors que nous descendons, il peut sembler incertain, mais nous allons, si la ruée vers le bas, ne se dépêchent pas de fermer jusqu'à ce que le marché reste en place pendant une heure.

Lors d'une montée en puissance, nous changeons les couches.

ps

si nous ne dépassons pas 1.4525, nous fermons.

 
------ 1.444 / 01.09.2009 ------ 1.53 / 20.10.2009
 
Vyazemskiy >> :
------ 1.444 / 01.09.2009 ------ 1.53 / 20.10.2009


Je ne vais même pas demander - d'où vient-il ? 8))))) ça va commencer maintenant !
 
Vyazemskiy писал(а) >>
------ 1.444 / 01.09.2009 ------ 1.53 / 20.10.2009

Kasperovski-Vyazemsky, le temps s'emballe, le plus fort des cosmoénergistes est de retour dans nos rangs.

 
Alors, cul sec ? Des avis ?
 
Vyazemskiy >> :
------ 1.444 / 01.09.2009 ------ 1.53 / 20.10.2009

Qu'est-ce que ça veut dire ?