EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 167

 
Ce mot est synonyme de " Head and Shoulders" et autres bêtises.
 
NikT_58 писал(а) >>

Encore une fois, je vous le dis, le concept vient d'anciens traders.

Comment veux-tu que je l'appelle pour que ce soit plus clair ? Ou peut-être une Range ? Appelez ça comme vous voulez, appelez ça comme les Polonais le disent sur le site )))) tant que ça marche.

Je ne vous donnerai pas le paquet de toute façon )))))

 
NikT_58 писал(а) >>
Ce mot est synonyme de Head and Shoulders et autres bêtises.

Lorsqu'on parlait d'une calculatrice dans les histoires de science-fiction, elle pouvait aider les traders, mais aujourd'hui, sans outils, ma tête bouillirait comme une bouilloire en deux minutes. Si vous calculez tout dans excel comme certains le font )))) ou mieux encore sur une feuille de papier.

 
Helex >> :

Comment dois-je l'appeler pour que ce soit plus clair ? Ou peut-être le Range ? Je me fous du nom qu'on lui donne, même si les Polonais l'appellent un self-hid )))) l'essentiel c'est qu'il fonctionne.

La bougie de quatre heures a cassé 1.4547.

Tous ceux qui tradent sur de telles périodes attendent maintenant 1.4370.

Comment pouvez-vous appeler ça un plat

 

Vous pouvez lire ci-dessus, je suis en fait dans une position de vente, entre autres choses, encore une fois ce que j'appelle un plat et une tendance peut être lu ci-dessus. Si la rupture de 1.4525 ne se produit pas, l'ordre sera bientôt fermé. Mais 1,437 est encore loin.

SZ

J'ai emprunté le mot "plat" à l'histoire pour mes algorithmes, la notion est très vague et de plus elle peut se transformer en tendance dans les 1 à 2 heures, ensuite l'opération restera une tendance, c'est aussi simple que cela.

 

Continuer à se rapprocher de l'objectif


 

Où est le plat



 
NikT_58 писал(а) >>

Où est l'appartement

Où est la tendance ici ?

N'oubliez pas que les graphiques sont relatifs, j'ai des zones où ça semble plat sans calculs, et il y a une tendance et vice versa IMHO je ne m'impose pas, encore plus je ne partage pas en général, car le code de travail n'est même pas à vendre ;))

Bien que la tendance au mensonge ne soit probablement qu'à ses débuts...

 
Je vois les niveaux 4520-4530 aujourd'hui, mais pas en dessous. Atteindre ces niveaux est en question, pourrait monter maintenant. 50/50.
 
NikT_58 писал(а) >>

La flatulence est une notion anachronique du marché

Les flatulences sont un anachronisme.

Elle n'existe tout simplement pas.

Le marché a toujours un but.

C'est juste que, souvent, nous ne le voyons pas.

Le marché n'a aucun but )))). C'est une matrice, elle existe simplement et seules les personnes ont un but.