EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 51

 
Krotu >> :


Reid - Je parle du robot, pas de l'EA. Si vous ne vous trompez pas, je vous demande peut-être de choisir un conseiller expert, c'est votre question principale.

Réel - J'ai écrit ci-dessus.

Les conseillers s'agitent sur les instruments du FR (actions, matières premières, indices, futures)

Des dizaines de transactions par jour sur m1 et m5

Bien sûr, les conseillers experts prennent leurs propres décisions (avant les nouvelles, je les désactive).

Bénéfice brut : 1 726,29 Perte brute : 1 117,90 Bénéfice net total : 608,39
Facteur de profit : 1,54 Gain attendu : 0,65
Drawdown absolu : 0.00 Drawdown maximal : 215.60 (9.57%) Drawdown relatif : 9.57% (215.60)
Total des transactions : 939 Positions courtes (% gagnées) : 322 (69.25%) Positions longues (% gagnées) : 617 (83.95%)
Transactions gagnantes (% du total) : 741 (78.91%) Transactions perdantes (% du total) : 198 (21.09%)
Plus grand profit : 28.88 perte : -92.25
Moyenne des gains : 2.33 des pertes : -5.65
Maximum de victoires consécutives ($) : 27 (93.30) de défaites consécutives ($) : 12 (-188.71)
Bénéfice consécutif maximal (compte) : 111.92 (14) perte consécutive (compte) : -188.71 (12)
Moyenne de victoires consécutives : 6 défaites consécutives :

 
Bien que je doive admettre. J'ajuste souvent les positions ouvertes manuellement par l'EA en fonction des nouvelles fondamentales importantes qui arrivent.
 
rid >> :
Bien que je doive admettre. J'ajuste souvent les positions ouvertes manuellement par l'EA en fonction des nouvelles fondamentales importantes qui arrivent.


C'est le truc.)
 
NikT_58 писал(а) >>

J'ai joué avec ça aussi.

Recherche des bons points d'entrée et des distances entre les ordres.

Eh bien, c'est la partie la plus difficile.

 
Krotu писал(а) >>

Yuri, pourquoi cherchez-vous des Grails ? Il est clair pour tous qu'il n'existe pas de système de trading mécanique rentable, et ce précisément parce que les mouvements de prix sur les marchés sont la peur et l'enthousiasme de la foule, et qu'il s'agit d'un système beaucoup plus complexe qu'un ordinateur ne pourra pas calculer dans 50 ans. Et vous parlez de robots assemblés à genoux qui peuvent à peine additionner 2+2.

Je ne l'utilise pas, mais peut-être qu'il aura une nouvelle vie. J'étais sur le point de faire des bénéfices et je l'ai manqué, alors j'ai cherché un meilleur système et j'en ai trouvé un 8).

 
forex-k писал(а) >>

"jouets du graal"

préparer une troisième version

cool 8) je ne pensais pas que ça marcherait :))

 
Et pourtant, le fond a été trouvé.
 
firemast >> :

Je ne l'utilise pas, mais il aura peut-être une nouvelle vie. J'étais sur le point de le perdre, alors j'ai cherché un meilleur système et j'en ai trouvé un 8).


Je pense que si tu comprends Gunn et que tu peux utiliser son principe de fonctionnement ou sur la base de sa théorie pour créer le tien, c'est ton "graal" 8) A propos, à un moment donné, Gunn a écrit plusieurs livres, le titre de l'un d'entre eux est quelque chose comme "Through the air" ou quelque chose comme ça. Cela a-t-il un sens de le lire ?
 
strangerr >> :
Et pourtant, le fond a été trouvé.


Je ne pense pas que le pétrole devrait encore descendre plus bas.
 

Commentaire de TT

Le dollar reste soutenu par rapport aux principales devises en raison des spéculations selon lesquelles la Réserve fédérale signalera une éventuelle sortie des mesures de relance à la fin de sa réunion de deux jours mercredi. Cela renforce l'attrait des actifs américains.
En ce qui concerne le taux d'intérêt directeur, il ne fait guère de doute que le Comité fédéral de l'open market le laissera dans sa fourchette précédente de 0,00 % à 0,25 %.
Le dollar est également soutenu par les attentes d'une augmentation de l'indice des indicateurs avancés qui sera publié cet après-midi. Selon les prévisions moyennes, l'indice pourrait connaître un 5e mois consécutif de croissance, avec une hausse de 0,7 % en août, contre 0,6 % en juillet.

La livre sterling reste également sous pression. Les craintes d'une éventuelle réduction du taux de dépôt de la Banque d'Angleterre pour les banques commerciales et les problèmes du secteur financier du pays ont un impact négatif sur la dynamique de la monnaie.