EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 44

 
RomanS >> :

Les meilleurs mots....

Je peux voir que l'homme est passé par la même école... sans blague.

Seulement, une semaine n'est pas suffisante... Je me repose habituellement pendant 2-3 mois....

>> le plus important est d'avoir quelque chose sur quoi se reposer.

 
Apparemment, l'apogée de l'EURUSD aura lieu lundi !
 
forex-k >> :
Apparemment, l'apogée de l'EURUSD aura lieu lundi !

(timidement) Lequel ?

 
dans quelques semaines (c) Niroba
 
forex-k >> :
Apparemment, l'apogée de l'EURUSD aura lieu lundi !

Puis en tenant compte des ajustements pour les semaines, les mois, les années. :+)

- Pourquoi pas mercredi ? Le vendredi est le jour idéal !

Je veux vraiment une épiphanie. Avez-vous des captures d'écran ?

 
Dommage que peu de choses aient été dites.... J'associe personnellement Niroba au mot BEROF... quel est le truc ? Est-ce l'exactitude de la prédiction ? ou mon association PERSONNELLE ?
 
alexx_v >> :
dans quelques semaines (c) Niroba

C'est vraiment Niroba ? Alors il sait quelque chose. C'est pourquoi il ne travaille pas...

 
avatara >> :

Puis en tenant compte des ajustements pour les semaines, les mois, les années. :+)

- Pourquoi pas mercredi ? Le vendredi, c'est la fin !

Je veux vraiment avoir une épiphanie. >> avez-vous des captures d'écran ?

Il y a un écran comme ça !


 
rid >> :

Et vous devriez jeter la démo.

Et si vous testez vos idées sur une démo, lancez un concours de démo - il existe aujourd'hui des concours de démo avec des prix dans de nombreuses sociétés de courtage.

.... .... ....

Ou à Broko, - là chaque mois à partir du 1er.


On dirait que j'ai été trop hâtif avec cette recommandation. J'ai découvert hier qu'ils ont introduit de nouvelles règles de compétition stupides. A partir de septembre.

Maintenant, afin de participer et de réclamer le prix principal, vous devez ouvrir un fil de discussion sur le forum et décrire de manière ennuyeuse chaque transaction sur le compte du concours, sa raison d'être, décrire votre tactique, les graphiques de vente, etc. .......

Et tout ça pour un mois ! Comme si les candidats n'avaient rien de mieux à faire que de décrire des transactions sur un compte de démonstration...

Mais ce n'est pas tout ! Il s'avère que le prix n'est pas attribué à celui qui gagne le plus pendant un mois du concours - mais à celui qui rapporte les meilleures transactions dans sa section ! Les critères de cette "désinscription" sont obscurs et peu clairs ! Ils ne sont même pas là, les critères...

De plus, si aucun des "désabonnements" n'est apprécié par l'organisateur du concours, aucun prix n'est attribué à qui que ce soit !

Mais ce n'est pas tout ! Le classement actuel n'indique ni les transactions ni le dépôt actuel. Il ne montre que la place actuelle de chaque participant.

Il semble que les organisateurs du concours dans cette société de courtage fassent de leur mieux pour ne pas attribuer le prix principal à qui que ce soit ou pour l'attribuer à leurs "captifs".

Je retire donc ma recommandation.

Je dois ajouter que lorsque j'ai commencé à discuter de ce qui précède sur leur forum hier, j'ai été rapidement banni par les modérateurs locaux. Et les messages ont été supprimés. Pas seulement mes messages. J'ai aussi banni tous ceux qui m'ont soutenu dans la discussion.

//----------------------------------

J'ajouterai également. Mon ami (et compatriote) y a été banni hier. Pourquoi ? - Vous ne devinerez jamais pourquoi !

Il a souligné en rouge une partie d'une phrase de son message.

Il s'avère qu'il y a sur le forum des mots et des phrases à mettre en évidence en rouge pour les visiteurs ordinaires ne peuvent pas ! Pas autorisé.... !

Seuls les modérateurs et les admins ont ce "privilège" ! Et je n'y ai pas vu de modérateurs ordinaires ! Il n'y a que des "super-modérateurs" ...

C'est vrai, - ça me rappelle beaucoup...

Comme le disait un célèbre satiriste (à l'époque soviétique) : "Que tout soit, mais qu'il manque quelque chose".

 
Romain. Merci pour votre rapidité et votre sophistication.