AMD ou Intel ainsi que la marque de la mémoire - page 40

 
begemot61 >> :

J'avais aussi des doutes. Avec le script, tout semble être correct. Qu'en est-il de l'EA ? Peut-être devrions-nous l'exécuter une fois avec les paramètres par défaut avant de l'optimiser. Au début des échanges, il sera clair que l'histoire est correcte. Si nous jugeons par le temps de perte ou par le nombre de transactions, nous verrons qu'il fonctionne correctement et que l'historique des cotations est adéquat.

Vous devez simplement vous assurer que les transactions commencent à partir de 2008.09.15


et se termine le 15/09/2009.


Le nombre de transactions devrait être d'environ 8800. Plus ou moins 100 transactions ne feront pas de différence. La différence de cotation n'affectera pas non plus le temps. Les dixièmes de pour cent de différence de performance, je pense que cela n'intéresse personne.

 
Docent >> :

Les cotations peuvent être tout à fait adéquates, mais les propriétés du compte de négociation peuvent être différentes, et à tel point que cela se reflétera dans les transactions. C'est pourquoi j'aimerais jeter un coup d'oeil (à des paramètres arbitraires, mais publiés par vous) à l'onglet "rapport" du testeur, en mode test, pas en optimisation.

Qu'entendez-vous par "propriétés du compte de trading" ?

 
Svinozavr писал(а) >>

Qu'entendez-vous par "propriétés du compte de trading" ?

Levier. Volume maximal des commandes. "Limite d'appel de marge.

 
Svinozavr >> :

Vous avez une erreur dans vos propres données de temps d'optimisation de 213*2.53=538.89

Votre temps de course était de 2:49, c'est-à-dire 169 secondes, et non 213. D'où vient le 213 ?

Oui, c'était 169. Je l'ai corrigé moi-même. Je ne me souviens pas du montant de la caution, mais ce n'était pas 10 000, c'était beaucoup moins. Maintenant, le temps a augmenté de manière significative pour une raison quelconque. Quand même, je pense que c'est à propos du système de disque. Mon disque dur est faible, ATA. Il semble que l'on y accède, bien que le fichier fxt soit petit (37 meg).

Bref, tout n'est pas clair ici. Si je supprime les historiques avant l'optimisation, alors quelque part au cours de l'optimisation, un problème se produit à la 40-50e transaction et l'optimiseur réfléchit pendant environ une minute et demie, puis recommence à avancer. Mais le temps est obscène - plus de 4 minutes. Mon processeur et ma mémoire ne sont pas si faibles qu'ils puissent être responsables d'un si mauvais résultat. C'est pourquoi je pense à un disque dur.

 
Docent >> :

Levier. Le volume maximal de la commande. "La limite d'appel de marge.

Cela n'a rien à voir avec le volume des ordres, mais c'est le levier et le MC.

Pensez-vous que le MC peut se produire dans un cas spécifique et que l'EA ne sera plus testé sur un run spécifique - c'est la raison de la vitesse ?

>> Oui. C'est possible.

 

Oui, l'optimisation est beaucoup plus variable que le scripting. Mais cela donne quand même une idée générale des pierres.

 

Un accord peut être conclu comme ceci.

1. ouvrir une démo à un DC spécifique.

2. Téléchargez le procès-verbal du CM.

Alors il n'y aura pas de différences. Avez-vous des suggestions sur un DC particulier ?

 

Oui Alpari, quoi d'autre. Reste à savoir si ceux qui ont déjà montré des résultats vont s'y remettre...

 

Mathemat, je ne vois pas la nécessité de supprimer le fichier historique (fxt) à chaque fois.

Le cache est une autre affaire.

Et je ne rejetterais pas non plus la faute sur le disque - la variante de l'imp120 qui consiste à mettre le terminal en RAM ne change pas la situation de manière significative, bien que la latence y soit au moins de 3 ordres de grandeur inférieure à celle du disque dur. En même temps, four2one et begemot61 ont un avantage de vitesse écrasant bien qu'ils aient utilisé un disque dur.

joo, sur quels paramètres le test a-t-il été effectué ? Veuillez afficher les paramètres ainsi que l'onglet "rapport" et le graphique d'équité.

Ensuite, nous les comparons aux données correspondantes de nos détenteurs d'archives et nous pouvons tirer quelques conclusions quant à l'exactitude du test.

Svinozavr, mes devis proviennent d'un courtier bien connu sous la lettre A :) J'ai oublié le mot de passe de la démo mais je l'ai connecté à un vrai compte micro.

Je vais dormir maintenant, nous continuerons l'échange d'opinions demain :)

 

Il semble que le sujet soit sur le point de passer d'AMD et Intel à la meilleure configuration système : SATA vs ATA vs SSD, DDR vs DDR2 vs DDR3 et aussi les fréquences des cartes mères et la largeur de bande du bus.....


En général, il serait intéressant d'apprendre ce qui affecte le plus et ce qui est le mieux pour prendre l'ordinateur sur les paramètres, et ensuite construire un couple de configs pour le commerce, pour l'optimisation, pour les neuronoks et les multidevises et autres choses.....


Je ne sais pas, je suis en fait pour moi maintenant ramasser Atom pour le commerce (bien que je regarde vers VIA Nano)