SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 202

 
Vinin:

Nous nous en tiendrons à notre opinion. Je suppose que pour vous, envoyer tout le monde dans un trou à rats est la norme.

Je ne vous ai pas envoyé au grade ou au cloaque. Et ce n'est pas la norme pour moi, bien sûr. C'est dans votre tête que ces mots sont synonymes.

Allez-vous continuer à prétendre que vous ne comprenez pas ça ? Ou allez-vous vous excuser ?

 
Cette conversation ne va pas bien se terminer.
 
Vinin:
Cette conversation ne va pas bien se terminer.
C'est une menace ?
 
Mischek2:
Est-ce une menace ?


Malheureusement, c'est une déclaration de fait.
 
Non. Sauf, bien sûr, s'il y a d'autres insultes.
 
Mischek2:
On danse ?
Je propose une interdiction.
 
moskitman:
Je propose une interdiction.



Oui, je suppose... Ça devient incontrôlable... trop paresseux pour commenter... :-)))

Je ne suis pas trop un nerd moi-même, mais à la fin de la journée, je ne parle pas du tout de leurs clowns... ce n'est même pas juste...

 
moskitman:
Je suggère que vous soyez banni.


Je suis contre ! Je n'ai jamais eu peur des agents soviétiques ! (avez-vous peur de leur agitation ?)
 
Tantrik:
Je suis contre ! Je n'ai jamais eu peur des agents soviétiques ! (avez-vous peur de leur agitation ?)

Ce n'est pas de l'agitation. C'est de la bouillie. Bien que... c'est intéressant à lire par ennui. Psychologiquement, c'est unique :)
 
Tantrik:
Je suis contre ! Je n'ai jamais eu peur des agents soviétiques ! (avez-vous peur de leur agitation ?)

Uh-huh... Je suis assis sous la table, tremblant de peur. Igor, c'est quoi ces bêtises ?

Lorsque l'expression du point de vue de quelqu'un (quel qu'il soit) se transforme en un véritable merdier, et même avec des moqueries, vous avez besoin d'un "stop-loss".

Raison: