SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 206

 
granit77:
Il n'y a plus de branche "Kurilka-2". Le forestier est venu et a cassé tout le monde.
Les tentatives de reconstruction seront sévèrement réprimées, ainsi que les tentatives de discussion hors sujet dans les branches techniques.

C'est quoi "forestier" ?

Dans mon esprit, je me rends compte que cela a été long à venir. J'ai même arrêté d'y aller moi-même, parce que c'est toujours la même chose et rien de nouveau. Mais c'est quand même dommage - c'était à l'origine un fil où des gens que je connaissais discutaient depuis des années sur des sujets arbitraires. Cependant, je n'ai pas souvenir d'une aussi longue discussion sur le même sujet. Il y a eu des "pussyfootballs", il y a eu des élections et des trucs comme ça, il y a eu le marais... mais une demi-année sur le même sujet ? !

J'espère sincèrement qu'avec le temps et à l'issue de certains événements, les membres de la communauté disposeront d'une branche pour une conversation simple et détendue sur des sujets sans rapport avec le trading et la programmation.

A bientôt, les amis !

 
granit77:
Il n'y a plus de branche de la Petite Poule 2. Le forestier est venu et a mis tout le monde dehors.
Les tentatives de reconstruction seront sévèrement découragées, tout comme les tentatives de discussions hors sujet dans les fils techniques.

Il y a des gens constructifs ! Secondé !
 
granit77:
Il n'y a plus de branche de la Petite Poule 2. Le forestier est venu et a mis tout le monde dehors.
Les tentatives de restauration seront sévèrement réprimées, tout comme les tentatives de discussions hors sujet dans les branches techniques.
Oui, ce fil de discussion s'est détérioré, l'intérêt de l'avoir n'était même pas clair. Différentes pensées me sont venues à l'esprit. Bien joué.
 
Nous vous rappelons qu'il est erroné d'interpréter le nom de ce fil de discussion comme une invitation à spammer ici.
Ce fil de discussion est principalement destiné à informer les modérateurs sur les abus du forum. Tous les messages ayant pour thème le "tabac" seront donc supprimés.
 
granit77:
Nous vous rappelons qu'il est erroné d'interpréter le nom de ce fil de discussion comme une invitation à spammer ici.
Il s'agit principalement de l'information des modérateurs sur les abus du forum. Tous les messages ayant pour thème le tabac seront donc supprimés.
Fumer est mauvais pour la santé.
 
Sur décision de l'administration, les utilisateurs condamnés pour avoir publié des messages trop émouvants dans la salle de discussion ont été amnistiés.
Si quelqu'un a été oublié, envoyez-lui un courriel.
 

Ici. En fait, ! !!!

Messieurs les modérateurs, ce post peut-il être éliminé ? ???

 
Merci !
 

Où sont les modérateurs ?

Un homme demande une interdiction et il n'y a personne...

 
AlexeyVik:

Où sont les modérateurs ?

Un homme demande une interdiction et il n'y a personne...


Merci, je l'ai renvoyé pour 24 heures. Même si ça fait une éternité que je le demande.
Raison: