SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 148

 
Mathemat:

Je l'ai grondé. Il y avait 14 ( !) mentions de la clé "martin" sur la première page du forum. Cela ressemble d'abord à une folie collective, mais en fait, sur ces 14 fils, il y a une douzaine de vieux fils de discussion sur Martin que quelqu'un a diligemment et discrètement fait remonter (en écrivant un message et en le supprimant immédiatement). J'ai une hypothèse sur l'identité de cette personne. Si je le trouve , je te tue et te bannis à jamais.

N'y a-t-il pas de journaux système tels que "l'utilisateur Untel a ajouté un message", "l'utilisateur Untel a supprimé un message" ?
 
Il y en a, apparemment, mais les modérateurs ne peuvent pas voir leur contenu (s'il y en a). Vous devez demander aux administrateurs de les regarder.
 
https://forum.mql4.com/ru/47981
 
Freud: https://forum.mql4.com/ru/47981
Il n'y a rien de mal à cela, aucun conseiller super rentable n'est vendu.
 
Mathemat:
Rien de mal à cela, pas d'EA super rentable à vendre.


le post dans lequel ils renvoient vers un autre site pour s'inscrire afin de participer au concours (une sorte d'appât là dans le contexte, j'étais sur ce site) n'est pas du spam ???? alors je ne sais pas..... où va le monde ...

désolé, je ne participerai plus aux subbotniks.....

SZZY : Qu'en est-il de la politique de methaquot que l'un des modérateurs a un jour exprimée, à savoir qu'il n'est pas nécessaire de faire sa propre promotion au détriment de notre ressource promue par les moteurs de recherche ?

 
Freud: le post dans lequel ils renvoient vers un autre site pour s'inscrire afin de participer à un concours (une sorte de leurre dans le contexte, j'étais sur ce site) n'est pas du spam ? ???

Quel genre de spam est-ce si on propose aux commerçants/codeurs de gagner de l'argent de manière honnête sans rien vendre aux autres ?

Le spam - c'est quand on m'oblige à un miracle quelconque, dont je n'ai pas besoin en diable, et qu'on me propose même "discrètement" de m'inscrire sur un site.

 
Supprimez-la immédiatement.
 
Mathemat:

Quel genre de spam est-ce si on propose aux commerçants/codeurs de gagner honnêtement leur vie sans rien vendre aux autres ?

Le spam - c'est quand je suis obligé de faire un miracle, dont je n'ai absolument pas besoin, et que je propose quand même "discrètement" de m'inscrire sur un site quelconque.

et comment suggérez-vous aux codeurs de gagner de l'argent grâce à ce miracle ?

L'utilisation d'EAs (auto-trading) est interdite !

Pour participer à un concours, vous devez vous inscrire "discrètement" auprès d'un certain courtier.

Les merveilles du forum...

(

 
avatara:

et comment suggérez-vous aux codeurs de gagner de l'argent grâce à ce miracle ?

L'utilisation d'EAs (auto-trading) est interdite !

Les choses se passent très bien dans ce forum...

(


Tu ne peux pas.

Les modérateurs se reposent pour l'instant.