Cool système ! - page 21

 
le système est génial, heureusement qu'il est gratuit ici, utilisez-le les gens)))))
 
artsnz >> :
Cet EA doit être testé sur une démo, il ne peut pas être testé sur le testeur car il prend des données provenant d'autres horizons temporels, et le testeur, comme vous le savez, ne peut pas générer les deux en même temps, donc vérifiez uniquement sur la démo).

Fonctionne également sur le testeur.

Téléchargez des vans pour toutes les périodes utilisées et exécutez-les pour tous les ticks.

 
Je pense que l'IBFX - CPR a besoin d'être un peu lissé, vous ne pensez pas ?
 
VIRTUOS >> :
Je pense que IBFX - CPR a besoin d'un peu d'égalisation.

plus à ce sujet

 
Demandez d'abord sur quelles paires vous négociez
 
VIRTUOS >> :
Demandez d'abord sur quelles paires vous négociez.

Tous

 
J'ai testé dans le testeur sur les EuroBucks (la seule paire sur laquelle je n'ai pas eu de pépins dans le testeur). les résultats sont plutôt bons ! (Presque 100% de la caution) De mai à septembre. Mais les accords n'étaient que 26. Je pense qu'il y aura plus de transactions dans la démo, pour ainsi dire sur le terrain (j'espère). En outre, la paire peut être plus volatile, afin de collecter plus de pips.
 

Chers experts, dites-moi ce que je fais de mal :

J'ai téléchargé l'archive du premier message (je l'ai décompressée et j'ai mis les indicateurs et les modèles).

J'ai téléchargé le trader et ajouté tous les indicateurs de l'archive au graphique.

j'ai activé l'EA et défini le montant à parier, désactivé le débogage (l'EA est la dernière version bêta 4).

a attendu environ une heure - le conseiller ne fait pas de transactions et ne donne aucune activité

pour les indicateurs (où ils écrivent vendre ou acheter et quel stop loss et profit mettre), tout fonctionne, mais l'EA ne fonctionne pas et ne peut pas exécuter le test dans le testeur. ou plutôt, il fonctionne, mais ne rapporte pas et ne montre pas les achats ou les ventes

 
http://goodservice.su/forum/41-2408-1 personnes semblent y travailler, mais elles ne veulent pas partager leurs dernières réalisations.
 
VIRTUOS >> :
http://goodservice.su/forum/41-2408-1. J'ai lu que des personnes y travaillent, qu'elles semblent faire des progrès mais qu'elles ne veulent pas partager leurs dernières réalisations.

Ils ne veulent pas partager pour une raison simple. Lorsqu'un système rentable trouve une large consommation, il cesse de fonctionner.