Cool système ! - page 38

 
Nous verrons, nous le réparerons).
 
Messieurs, savez-vous à quel point IBFX est lent à mettre à jour les informations ? J'ai un graphique H4 et il affiche du rouge sur M30 à D1, mais lorsque je passe à H1, tout change et des motifs verts peuvent apparaître là où il y avait du rouge.
 
Manitoo >> :
Bonjour, j'ai fait le test sur Alpari pour 6 paires, et voici ce que j'ai obtenu : dans le conseiller j'ai mis lot:0.01 et TrailingStop:true et sur la paire USDCHF le conseiller a ouvert une position à 1.02989 et a mis le S / L à 2.67704 ! Bien que lorsque je regarde là ligne rouge LOS sur l'écran était à 1.70001. J'ai essayé de définir une perte plus petite, elle a été définie au début, mais l'EA s'est entêté à la changer en 2.67704 ! Lorsque j'ai désactivé le TrailingStop, la perte était telle que je l'avais définie. C'est ce que j'ai fait.


Alpari aurait les pires résultats, à en juger par le forum Goodservice.
 
Manitoo >> :
Messieurs, savez-vous si IBFX est lent avec les informations de mise à jour ? Par exemple, j'ai un graphique sur H4 et il montre que sur TF de M30 à D1 tous les motifs sont rouges, mais quand je passe à H1, tout change et des motifs verts peuvent apparaître là où il y en avait des rouges.


J'ai un code d'indices. Il est probablement possible de tout surveiller sur un TF inférieur et de tout compter à partir de là, en collectant les bougies des TF supérieurs pour le calcul dans le code EA.
 

Bonjour à tous !

Voici les statistiques de cette semaine.

Regardez ça.

Dossiers :
state_1.zip  10 kb
 

artsnz писал(а) >>

Seulement_Profit_H4_beta.mq4

Version bêta : 162


Mises à jour :

- Correction du trailing stop en fonction des conditions, le trailing stop se place maintenant immédiatement derrière la position, mais à une distance de : Prix ouvert - Niveau de stop loss.

...

Pouvez-vous me dire comment sont déterminés les niveaux de stop loss et de take profit ?

 
boing9267 >> :

Comment déterminer les niveaux de stop loss et de take profit ?



Ces niveaux sont déterminés en fonction des modèles de chandeliers (dans l'indicateur correspondant).

J'ai amélioré le code de cet indicateur (qui est traduit en russe) et l'ai rendu plus lisible. Les noms des combinaisons de chandeliers ont été traduits de manière incorrecte à cet endroit, quelqu'un peut-il le corriger ?

 
Le sujet est-il mort ?
 
Ou le système est mort ?"
 
Le système est en bonne santé, c'est juste que le développement est devenu fermé).