Cool système ! - page 18

 
artsnz >> :

Seulement_Profit_H4_beta.mq4

Version bêta : 152


Mises à jour :

- Correction de l'ouverture des ordres sur des symboles différents

- La désactivation de la fonction de trailing stop fonctionne (j'ai oublié de l'ajouter lorsque je l'ai saisie pour la première fois, désolé).

- Conditions d'ouverture des transactions remaniées

- Amélioration du deBug.


Vous pourriez également trouver un nom pour le système et le conseiller, par exemple "The Grail Autograph".)

 
Je me demande si le système fonctionne avec toutes les paires ou seulement avec la paire GBPUSD ?
 
Je la regarde sur le Juif.
 
liza >> :

Il fonctionne sur H4.

L'indicateur zigzaga indique la direction (sur M30 et H1 une confirmation).

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut confirmer sur M30 et H1 ? Pour vérifier la direction de la tendance ? Ou surveiller le niveau des prix ?

De même, que sont ces lignes horizontales jaunes sur M30 et H1 avec les chiffres 100, 61.8, 50 etc... ?

 
netyar >> :

Pouvez-vous me dire ce qu'il faut confirmer sur M30 et H1 ? Pour vérifier la direction de la tendance ? Ou surveiller le niveau des prix ?

Et aussi, que sont ces lignes horizontales jaunes sur M30 et H1 avec les nombres 100, 61.8, 50 etc ?

sont les niveaux de Fibonacci.

La tendance est vérifiée sur 30 min, heure et 4 heures.

 
artsnz >> :

ce sont des niveaux de Fibonacci.

>> la tendance est vérifiée sur 30 min, heure et 4 heures

Donc, devons-nous seulement vérifier la tendance sur plusieurs TF ou devons-nous également vérifier les relevés avec des suggestions d'achat/vente pour le bas de l'indicateur.

IBFX - CPR ?

 
artsnz >> :
>> Je suis en train de le tester sur l'UE.

Ce ne serait pas une mauvaise idée si on pouvait l'aiguiser pour la livre.

Par ailleurs, que signifie "deBug" dans les paramètres du robot ?

 
Sasha81 >> :

Donc, devons-nous seulement vérifier la tendance sur plusieurs TFs ou devons-nous également vérifier les lectures avec les offres d'achat/vente du bas de l'indicateur.

IBFX - CPR ?

Si je prends trois horizons temporels, j'obtiens généralement une recommandation sur deux d'entre eux et une autre sur un. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu un seul cas où une recommandation d'achat ou de vente coïncidait sur les trois horizons temporels. Peut-être devrions-nous suivre les principes démocratiques - faire ce que l'initiateur recommande dans la plupart des TF :)

 
Mais il s'avère maintenant que le CPR d'IBFX sur M30, H1 et H4 recommande de vendre partout, et le prix sur H4 a touché la ligne rouge, mais les zigzags sur ces trois TF sont ascendants verts. Donc, nous ne pouvons pas vendre.
 
netyar >> :
Et maintenant, il s'avère que le CPR d'IBFX sur M30, H1 et H4 recommande de vendre partout, et le prix sur H4 a touché la ligne rouge, mais les zigzags sur ces trois TF sont ascendants en vert. Donc, nous ne pouvons pas vendre.

C'est quoi ce bordel avec ce ! !!!!!!!!!!!!!!!?

Tu vérifies la fourrière ?

Et votre Zigzag fonctionne.

Ça marche pour tout le monde, mais pas pour moi ! :(

>> Comment est-ce possible ?


D'une manière ou d'une autre, ce problème peut être résolu, de sorte que ce putain de zigzag apparaisse ?