Cool système ! - page 26

 

Je suis d'accord à 100%.

À cet égard, une idée m'est venue à l'esprit.

Pour mettre le robot sur le serveur + sur différents DCs.

Qui sont intéressés par ce que les maisons de courtage écrivent, je vais faire une liste.

Je pense que pas plus de dix

 
Fozi try fxstart.ru paire EurJpy
 
WitoHOH писал(а) >>

Le fonctionnement varie d'un courtier à l'autre, ...

C'est une question de filtrage du codage et de décalage horaire.

Le filtrage sur H4 est pratiquement imperceptible, mais le décalage horaire du serveur sur H4 a un effet TRÈS fort.

Si dans une société de courtage avec l'heure du serveur GMT+0 la barre H4 actuelle vient de s'ouvrir, alors dans une autre avec l'heure du serveur GMT+2 cette barre s'est déjà ouverte.

Heure du serveur GMT+2 cette barre a 2 heures et peut avoir plusieurs chiffres.

 
fozi писал(а) >>

Qui est intéressé par les DCs qui écrivent, je vais faire une liste.

Pas plus d'une douzaine, je pense.

La première chose à laquelle il faut prêter attention, c'est que ces CT étaient différents en termes de temps de serveur,

Il est souhaitable d'avoir une différence de 1, 2 et 3 heures. Le reste est beaucoup moins important.

 
artsnz писал(а) >>
Cet EA doit être testé sur une démo, il ne peut pas être testé sur un testeur car il prend des données d'autres horizons temporels.

Une déclaration plus qu'étrange...

Comment et pourquoi les développeurs proposent-ils tout un ensemble de fonctions pour l'accès au temps?

Le paramètre timeframe de ces fonctions définit le TF "étranger", et permet en outre d'accéder à un autre outil.

Ou que voulez-vous dire d'autre ?

artsnz a écrit >>
... Mais le testeur, comme vous le savez, ne peut pas générer les deux simultanément, donc c'est seulement un test pour une démo).
Simultané et inutile, le programme est exécuté opérateur par opérateur ... séquentiellement.
 
Shniperson >> :
Fozi try fxstart.ru paire EurJpy

Je soutiens fxstart.ru, mais la paire pourrait être plus populaire. Comme EURUSD

 
L'EuroBucks est moins volatile... là où l'EuroBucks passe 100p sur l'EuroYen sera 200... Le seul "MAIS" est qu'il s'agit d'une croix et qu'elle dépend beaucoup des BucksYen et des EuroBucks. Il n'est donc pas évident de savoir comment les motifs vont fonctionner dessus...
 

APERÇU DE CAMRADY

Mettez le robot à l'épreuve.

Pour plusieurs raisons, je ne l'ai installé que sur 1 jour.


Tirez ici

Login : 528514

Investisseur : 3nnrnxk


Téléchargez le terminal à partir d'ici.

http://www.forextrade.ru/trader/metatrader/


H4 CALENDRIER

GBP|USD

 

Les choses allaient vite (c) j'avais renoncé à regarder ce sujet pendant 4 jours... et tout est parti) Camarades, il y avait une 5ème version de Profiter qui s'est glissée entre les mains de ceux qui l'ont téléchargée, prêtez-la moi... Je vais le mettre sur Alpari. Je vais afficher le score.

 

Bonjour, tout le monde !

.

Voici les statistiques de la démo.

SOCIÉTÉ DE COURTAGE http://www.forex4you.org/

Login : 183299073
Investor : 1nsoktp (mot de passe en lecture seule)

.

Il est testé sur tous les instruments contenant de l'EUR, de l'USD et du GBP, ainsi que de l'OR et de l'ARGENT.

Il y a 28 instruments au total.

.

Je vais résoudre le problème du non-renouvellement du modèle en rechargeant le terminal le matin et le soir.

.

Une dernière chose : j'ai remplacé la fonction de chalutage par la mienne :

void Trailing. Stop()
{  if (OrdersTotal()<=0) return(0);
  for (int cnt = OrdersTotal()-1 ; cnt >= 0; cnt--) 
  { 
    OrderSelect( cnt, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES); 
    if (OrderSymbol() == Symbol()) 
     { 
      if(OrderType()==OP_BUY) 
         {
            if (Bid-OrderOpenPrice()>( TrailingStep)*Point)
             { 
              if(OrderStopLoss()<Bid-Point*( TrailingStep) || OrderStopLoss()==0)
               {
                OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),(Bid-(Point* TrailingStep)),OrderTakeProfit(),0,0);
               }
             }
           }
       if(OrderType()==OP_SELL) 
         {
            if (OrderOpenPrice()-Ask>( TrailingStep)*Point)
             {
              if(OrderStopLoss()>Ask+Point*( TrailingStep) || OrderStopLoss()==0)
               { 
                OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),(Ask+(Point* TrailingStep)),OrderTakeProfit(),0,0);
               }
             }
            }
           }
          }
         }

.

Le chalut qui est intégré dans le conseiller expert ne fonctionne pas tout à fait correctement à mon avis.

A savoir : il commence à déplacer le stop avant que le profit n'atteigne le TrailingStep.

Mais bien sûr, cela ne concerne que les débutants.

Dossiers :
state.zip  8 kb