Alors, où va le prix ? - page 3

 
Swetten >> :

Je ne vais pas discuter. Alors, où va le prix ? Comment le savoir ?

Il doit y avoir une autre façon de poser la question. Peut-être devrions-nous utiliser les objectifs comme point de départ ?

Après tout, si nous pouvons déterminer où va le prix, cela ne nous donne pas vraiment quelque chose. En ce moment, le prix est en train de monter et une seconde plus tard, un robot a dépassé ses limites et a quitté le marché, et le prix descend immédiatement sans inertie. C'est l'exemple avec les bosses qui sont ouvertes par les bosses, car elles ne s'ouvrent pas nécessairement dans la direction dans laquelle le prix évolue. Le prix a déjà bougé. Ou pas.

C'est-à-dire que le mouvement actuel du prix est faiblement informatif. Ce qui est instructif, c'est un historique d'un volume suffisant. Le mashka, d'ailleurs, est l'extraction de certaines informations de l'histoire. Les informations peuvent provenir de l'environnement extérieur, des nouvelles, des indicateurs, de connaissances à Londres et à New York, etc.

 
Swetten >> :

Sur le système : le coefficient de Sharpe est très faible, il est pratiquement absent, mais il montre la stabilité du système, c'est-à-dire l'écart-type des résultats des transactions par rapport à leur performance. les résultats de vos transactions génèrent une série aléatoire. si vous prenez ACF à partir de res. transactions, je suppose qu'il tendra vers zéro - ce qui signifie que vous ne savez pas si vous avez du profit demain ou non. une série de transactions doit être persistante et naturellement dirigée vers le haut. ne désespérez pas, tout cela et devrait être, et le problème est le suivant :

C'est un modèle de marche aléatoire, donc les tendances stochastiques et les modèles plats apparaissent, ils ne peuvent tout simplement pas ne pas apparaître.Si quelqu'un dit qu'il a trouvé des fréquences, des fibo-niveaux, des modèles, en utilisant un réseau neuronal sophistiqué ou autre, il se trompe lui-même ou ment délibérément, trompant ainsi les débutants qui perdent leurs dépôts.

 
Swetten >>

>> Bon, bon, bon.

Il y a donc encore de l'espoir, ce qui est une bonne chose, mais cela ne vous mènera pas très loin si vous regardez l'analyse technique.

 

Regardez comment la somme cumulée des nombres aléatoires a repoussé le "niveau psychologique" de 1000 pips.Le générateur a mieux fonctionné que la série réelle.Notez que les plages en haut et en bas sont à peu près les mêmes.Il ya une figure - tête et épaules.


 

En réalité, les niveaux sont différents...

 
keekkenen >> :

en réalité les niveaux sont différents...

Et quels sont les "vrais" niveaux ? Si vous ajoutez le niveau du kotier à zéro, alors quelque chose sera proche de zéro dans l'EUR et dans le MSG.

 

Comparer un générateur de nombres aléatoires à une paire dollar-euro est très audacieux. Je suis moi-même un grand fan des générateurs de nombres aléatoires, mais je ne suis pas d'accord avec vous dans ce cas. Voici ma règle personnelle pour déterminer où le prix va aller ensuite. Il fonctionne particulièrement bien pour les fluctuations à moyen terme de plusieurs jours :

SI LE PRIX BAISSE, IL MONTE.

SI LE PRIX MONTE, IL VA BAISSER.

La beauté de cette affirmation réside dans son illogisme, ce qui signifie qu'elle peut réellement fonctionner, notamment sur l'euro. Voici un système simple qui utilise cette approche du marché. Le seul filtre d'optimisation qu'il contient est le Stop Loss, mais même sans lui, il donne des résultats positifs bien que beaucoup plus mauvais :

Période de test 2000 - 2009, sur les barres quotidiennes, la taille de la position est fixée à 1 lot. Vous pouvez parler du caractère aléatoire de 2 761 transactions autant que vous le souhaitez, mais la rhétorique ne peut supplanter la réalité :)

 
C-4 писал(а) >>

..

La beauté d'une telle déclaration est qu'elle est illogique, ce qui signifie qu'elle peut en fait fonctionner, curieusement surtout sur l'euro.

..

Cela ressemble un peu à l'un de mes premiers TS - si N barres à la hausse - alors vendre, si N barres à la baisse - acheter. Il a donné des résultats phénoménaux en optimisant le stoploss\take profit et N. Dommage qu'on n'ait pas pu se faire un million avec ça =\.

 

FOXXXi писал(а) >>

C'est ce que j'appelle un passionné de forex !

Je me demande si tu parles aux filles de la même façon. Avec des spectres, des diagrammes à barres et des graphiques ? :)))

 
FOXXXi >> :

Et quels sont les "vrais" niveaux ? Où calculons-nous, où ajustons-nous ?

Honnêtement, je ne sais pas...

Par exemple, voici un graphique de l'évolution d'un portefeuille de devises pendant environ un mois... au moment initial, des positions sont ouvertes sur le portefeuille et nous pouvons voir comment évoluent les bénéfices...