Alors, où va le prix ? - page 6

 
Alex5757000 >> :

Il y a peu de vrais professionnels dans n'importe quel domaine. Si vous pensez que seuls les traders inexpérimentés communiquent ici, et que vous êtes le seul pro, vous vous trompez lourdement. Vous avez tort. Il y a des traders qui réussissent sur ce site. Dans ce site, il y a des traders qui ont réussi. Et le fait que vous ne soyez pas un dixième de dollar ou que vous soyez resté dans le trading n'est pas un indicateur de succès.

Tout d'abord, ne poussez pas les inconnus. C'est une de vos caractéristiques.

Deuxièmement, en lisant ces messages ou d'autres, face à un analphabétisme vraiment flagrant (en termes de connaissance de la grammaire de base).

De quels sujets peut-on parler avec un homme qui n'a pas pu apprendre à écrire correctement (paresse, crétinisme, etc.).

Troisièmement, il n'y a PAS de traders qui réussissent sur ce site. Les traders qui réussissent font simplement de l'argent, sans rien dévoiler.

Les seules exceptions sont les personnes qui aiment "se montrer".

Je le comprends ainsi : s'il s'agit d'un forum MQl, vous devez traiter des questions liées au langage et au terminal. Et ici.

>> le sujet du fil de discussion. Ça vient d'un autre fil.

 
laanaa0708 писал(а) >> Troisièmement , il n'y a AUCUN commerçant prospère sur ce site.

Je ne serais pas aussi catégorique. Vous n'avez pas besoin d'être un sage pour les voir.

Ensuite, en lisant ces ou ces posts, on est confronté à un analphabétisme vraiment flagrant [...].

Quel est le rapport avec le sujet du fil de discussion ?

Et ici "que" est écrit séparé. Et dans la première phrase, vous n'êtes pas très à l'aise avec les signes de ponctuation et même avec la grammaire.

Swetten a écrit(a) >> En réfléchissant et en regardant le travail de mon robot, une triste pensée m'est venue : il n'a clairement pas assez de données d'entrée.

Eh bien oui, ce n'est pas seulement un problème pour vous, Svetlana. Et parfois, il y a suffisamment de données, mais le conseiller expert s'avère être tel qu'il ne peut rien garantir même avec un tel ensemble de données (bien sûr, au sens statistique).

En général, ces pensées amères sont un très bon signe : vous êtes sur la voie d'une remise en question radicale de ce que vous faites.

P.S. Je viens de lire un livre très intéressant. Sur Jesse Livermore (mais ce n'est pas "Memories of a Stock Speculator"). Il est difficile de comprendre son système de négociation, mais il est très intéressant de lire des informations sur sa vie. Je le joins ici pour ne pas avoir à cliquer sur des liens.

Dossiers :
smittenbooks.zip  3829 kb
 

Au sujet de la branche.

Prenez quelques moyennes. Si leur direction est la même, alors travaillez. Ou observez le comportement des prix sur au moins deux échelles de temps, ce qui revient au même.

Sur la photo, on voit l'indice DAX (ce qui était à portée de main). Où va le prix ? Les trois moyennes montrent assez bien, n'est-ce pas ?

Il y avait un point valable : "considérer le problème sur un certain TF".

De plus, dessinez ce que vous avez écrit ; quelque chose n'est pas clair :

Quelqu'un dira : "prenez la différence de MA". OK. Disons que la valeur est de 0,025. Et alors ? Est-ce une hausse ou une baisse ? C'est un point.

Quelqu'un ajoutera : "prendre la valeur de la barre précédente". Bon, supposons les valeurs 0,027 et 0,025. S'agit-il d'une hausse ou d'une baisse ? C'est un point, et je vais expliquer pourquoi : qui dira si ces valeurs ont augmenté ou diminué ? Après tout, il se pourrait que le mouvement à la baisse apparemment trompeur -- soit en fait un mouvement à la hausse, puisque ces valeurs sont passées de 0,028 et 0,024 ?



 
Mathemat писал(а) >>

...

Eh bien, oui, ce n'est pas seulement un problème pour vous, Svetlana. Et parfois, il y a suffisamment de données, mais l'EE s'avère être telle que même avec un tel éventail de données, elle ne peut rien garantir (bien sûr, au sens statistique).

En général, ces pensées amères sont un très bon signe : vous êtes sur la voie d'une remise en question radicale de ce que vous faites.

...

Merci à vous et aux autres pour les mots gentils et sages. J'ai fait un peu de recherche sur mon conseiller. Dans quel sens pensez-vous : augmenter ou diminuer l'ensemble des données ? :)

Maintenant, je vais voir comment cela fonctionne. Je n'ai pas tué l'ancienne EA - je l'ai simplement laissée pour les statistiques et pour le "code génétique" en général.

Au fait, quelqu'un a parlé des tortues et des requins dans l'un des fils de discussion. Ils nagent depuis des millénaires et rien ne leur sera fait. Eh bien, j'ose vous rappeler que toutes sortes de dinosaures existent aussi depuis des milliers d'années.

Peut-être que mon prochain conseiller est de l'âge des dinosaures, hein ? Je l'espère bien.

 

И ещё, нарисуйте, то что вы написали; что-то непонятно:

Quelqu'un dira : "prenez la différence MA". OK. Disons que la valeur est de 0,025. Et alors ? Est-ce une hausse ou une baisse ? C'est un point.

Quelqu'un ajoutera : "prendre la valeur de la barre précédente." Ok. Disons que les valeurs de 0,027 et 0,025. S'agit-il d'une hausse ou d'une baisse ? C'est un point, et je vais expliquer pourquoi : qui peut dire si ces valeurs ont augmenté ou diminué ? Après tout, il se pourrait que le mouvement à la baisse apparemment trompeur soit en fait un mouvement à la hausse, puisque ces valeurs sont passées de 0,028 et 0,024 ?


Je vais vous donner trois valeurs de différence MA : 0,036, 0,027, 0,025. Pouvez-vous me dire quel est le mouvement ?

Je demandais simplement comment faire pour que le robot voie le marché comme nous le voyons, c'est-à-dire avec une profondeur d'analyse normale, afin de dire que "les trois MAs sont à la hausse", ce que l'on voit d'ailleurs sur une histoire d'une bonne centaine de mesures.

P.S. Au fait, c'est quoi cette photo ?

 
alexx_v писал(а) >>

Drôle de chaton, je pense que je vais en prendre un :)

Le chaton était drôle (et naïf) avant.

Maintenant, il a appris à surmonter les obstacles. :)

 
Swetten >> :

On aimerait vraiment l'espérer.


FOXXXi >> :

Je veux dire qu'il y a encore de l'espoir, ce qui est bien, mais cela ne vous mènera pas très loin si vous regardez l'analyse technique.

 
FOXXXi >> :

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur les marchés financiers.

La question se pose : si ce n'est pas à l'aide de l'AT, alors à l'aide de ce que l'on peut gagner sur les marchés ? =)

ps Je ne suis pas un défenseur de l'AT.


mise à jour : Ah, je vois la pièce jointe dans l'autre message. >> En gros, oui. Cela semble être la bonne direction pour le moment. Mais cela prend beaucoup de temps à maîtriser. =(

 
LeoV писал(а) >>

Le prix est susceptible de se déplacer là où il rencontre la moindre résistance......

Sauf s'il est déplacé délibérément (par une intervention monétaire).

Bien que... Je suppose que dans ce cas aussi, il suit le chemin de la moindre résistance.

 
Swetten >> :

Je vais vous donner trois valeurs de différence MA : 0,036, 0,027, 0,025. Pouvez-vous me dire de quel type de mouvement il s'agit ?

Je demandais simplement comment faire pour que le robot voie le marché comme nous le voyons, c'est-à-dire avec une profondeur d'analyse normale, pour dire que "les trois MAs sont à la hausse", ce que, d'ailleurs, on voit sur une histoire d'une bonne centaine de mesures.

P.S. Au fait, c'est quoi cette photo ?

L'image est l'indice Dax. Tiré d'un des sites web présentant toutes sortes d'indices, à titre d'exemple.

À propos des chiffres - je suis d'accord, il pourrait s'agir d'un déclin ou d'un ralentissement de la croissance. Donc : regardez où se situent les prix de clôture des barres par rapport à la moyenne. En haut, c'est le haut, en bas, c'est le bas.