Alors, où va le prix ? - page 2

 

Swetten, la question sur le TF était pertinente, car s'il s'agit de H4, les méthodes intraday ne fonctionneront pas. Si l'EA effectue des transactions intrajournalières, il est intéressant d'examiner les structures intrajournalières. Puisque la tâche n'est pas de deviner, mais d'essayer de suivre, nous pouvons essayer de travailler avec les points de prix ou en y jetant un coup d'œil. L'imagination et le bon sens sont utiles ici. Par exemple, travailler à partir de la Camarilla ou d'autres niveaux. Si cela ne vous dérange pas d'aider avec les poignées, vous pouvez essayer de travailler avec un axe. En général, si la question est aiguë, je peux fouiller dans les profondeurs de la patrie - une telle tâche a été fixée une fois (dans le système actuel pour détruire une certaine confirmation directionnelle)

 
Swetten >> :

En y réfléchissant et en regardant mon robot travailler, une triste pensée m'est venue à l'esprit : il n'a clairement pas assez de données d'entrée. Parfois, il réagit très tard. Soit ça, soit j'interprète mal quelque chose. Et il me semble que ce "quelque chose" est la direction du prix, la tendance.

Première question : comment décrire le mouvement des prix ?


Savoir "où le prix va aller" avec une probabilité de plus de 50 % est fondamentalement impossible. À quelques exceptions près.

 
sayfuji писал(а) >>

Swetten, la question sur le TF était pertinente, car s'il s'agit de H4, les méthodes intraday ne fonctionneront pas. Si l'EA effectue des transactions intrajournalières, il est intéressant d'examiner les structures intrajournalières. Puisque la tâche n'est pas de deviner, mais d'essayer de suivre, nous pouvons essayer de travailler avec les points de prix ou en y jetant un coup d'œil. L'imagination et le bon sens sont utiles ici. Par exemple, travailler à partir de la Camarilla ou d'autres niveaux. Si cela ne vous dérange pas d'aider avec les poignées, vous pouvez essayer de travailler avec un axe. En général, si la question est aiguë, je peux creuser dans les profondeurs de la patrie - un problème similaire a été posé une fois (dans le système actuel pour détruire une certaine confirmation directionnelle)

Intraday, H1. Et c'est quoi cette camarilla d'Axel ? Et en général, la question est aiguë, oui, je serais très reconnaissant, même si les TF ne coïncident pas - à des fins d'éducation générale.

HideYourRichess a écrit >>

Savoir "où le prix va aller" avec une probabilité de plus de 50 % est fondamentalement impossible. À de très rares exceptions près.

Bien, bien.

 
A propos d'axel et de camarilla - deux suggestions différentes))))) Ce sont des méthodes différentes, une de Nikki Scott et une d'un certain Rudolf Axel :)
 
Peut-être que je n'en suis pas conscient. Rien que la phrase "par exemple, travailler à partir de la camarilla ou d'autres niveaux" ou "Si ce n'est pas ennuyeux d'aider avec les poignées - vous pouvez essayer à partir d'axel" ne semble pas très décent. :)
 
Swetten >> :


>> Eh bien, eh bien.

>> Ay-yi-yi-yi-yi.

 

Je ne vais pas discuter. Alors, où va le prix ? Comment le savoir ?

 

Ну, может быть, не в курсе. Просто фраза "Например работа от камарильи или иных уровней" или "Если не в лом помогать ручками - можно от акселя попробовать" звучит как-то не очень прилично. :)

Comme on dit, il n'y a pas de phrase sale - il y a des oreilles sales). Ce n'est que de la puanteur.

 
Swetten >> :

Je ne vais pas discuter. Alors dans quel sens va le prix - comment le savez-vous ?

A droite, Sveta, à droite, c'est évident :)

---

Drôle de chaton, je pense que je vais en avoir un.)

 
Swetten >> :

Je ne vais pas discuter. Alors, où va le prix - comment le déterminer ?

ouvrez le terminal... ça monte... et sur presque toutes les paires... et sur toutes lespaires...