Fonctions utiles du portage de KimIV vers mql5 + mes propres tentatives.... - page 8

 

Тогда были бытовые персоналки - Радио-РК86, БК-0010, Вектор-06Ц и т.п

Je n'ai pas pu résister, cette nostalgie. Ehhhhhh .... RK86 - j'avais l'habitude de les souder moi-même. Ouais... Ça fait un moment. J'ai même retourné la planche dans mes mains, et je l'ai jetée à la poubelle. J'ai fini par m'en acheter un tout fait. Mais avant même l'apparition des nôtres, j'avais accès à des "super" ordinateurs dans un institut et à l'université d'État de Moscou. Un peu plus tard (je ne me souviens pas), j'ai administré deux cabinets, appelés IBM 3670 ou 36 quelque chose.

 
grasn >> :

Je n'ai pas pu résister, cette nostalgie. Ehhhhhh .... RK86 - j'avais l'habitude de les souder moi-même. Ouais... Ça fait un moment. J'ai même retourné la planche dans mes mains, et je l'ai jetée à la poubelle. J'ai fini par m'en acheter un tout fait. Mais avant même l'apparition des nôtres, j'avais accès à des "super" ordinateurs dans un institut et à l'université d'État de Moscou. Un peu plus tard (je ne me souviens pas), j'ai administré deux cabinets appelés IBM 3670 ou 36 quelque chose comme ça.

Ehh...vspomnil svoj pervyj computer :


 
Oui, c'était le bon temps... le Spectre avec la base cousue dans... et un tas de cassettes
 
Il est temps... Où est l'auteur ? Il est temps de tondre.... les "tentatives" vont-elles se poursuivre ???
 

Mec, il faut qu'on accélère le sujet "Fonctions utiles du portage de xweblanser vers mql6 + mes propres tentatives...." :o)

Bientôt, quelqu'un viendra réclamer des droits d'auteur, et je lui ai dit que le sujet était quand vous aviez 5-6 ans, alors quels droits d'auteur :o)