Fonctions utiles du portage de KimIV vers mql5 + mes propres tentatives.... - page 5

 

Les exemples de code apparaîtront-ils un jour ?

Peut-être que le sujet prendra une autre direction alors...

 
grasn >> :

"Les chats sont interdits ! Les chats sont interdits" (c)

... Il y a des gars qui parlent ici, chacun d'eux est dans la zone depuis 10 ans... :о)

:-) 5+

 
kombat >> :

Les exemples de code apparaîtront-ils un jour ?

Peut-être qu'alors le sujet prendra une autre direction...

Exemples alors que dans le premier post je vais exposer comme déjà 4 pages il y a un bavardage vide....

 
sayfuji >> :

Pourquoi ?

Le contingent féminin devrait être épargné, d'autant plus que nous en avons peu. C'est comme ça que ça devrait être :


Est-ce une fleur ? C'est ce que vous devez donner :


 
xweblanser >> :

:-) 5+

Seulement 5 ? ??

Je fais 9,5 et... et sous-performant...

:)))

>> ok !

 
xweblanser


Oh, tu n'aurais pas dû commencer ce fil. Tu n'es pas encore prêt pour ça, ni en compétences ni en esprit. Si vous aviez attendu la sortie de MQL5, l'attitude aurait été différente. Mais c'est mon opinion, bien sûr - rien de personnel.


PS : Maintenant, c'est juste comique

 
grasn >> :

Oh, tu n'aurais pas dû commencer ce fil. Tu n'es pas encore prêt pour ça, ni en compétences ni en esprit. Si vous aviez attendu la sortie de MQL5, l'attitude aurait été différente. Mais c'est mon opinion, bien sûr - rien de personnel.


PS : Maintenant, cela semble juste comique.

Rappelez-vous comment c'était il y a 20 ans. .... De nombreuses personnes ont appris à programmer sur un bout de papier, et même sans éclairage !

 
xweblanser >> :

Excusez-moi, mais cette calculatrice était dans le domaine public ! Et il n'était écrit nulle part qu'il était interdit pour un usage personnel ! !!

Désolé, merci pour l'idée, maintenant je vais signer chacune de mes idées et chacune de mes créations avec les mots interdisant l'utilisation sans en avertir l'auteur.

Et en fait, xweblanser se concentre sur une seule chose et en fait une du début à la fin et que la paternité en revient à vous et non à d'autres membres du forum.

Vous devriez réécrire des fonctions simples (premier message), je pense que beaucoup ici savent comment faire. Vous devriez essayer de faire quelque chose de plus compliqué, comme ouvrir, fermer des positions, vérifier et contrôler les positions ouvertes.

Tant que je regarde vos messages et les fils que vous avez créés, je ne comprends pas votre famille, vous êtes trop agité, sans concept clair de votre but sur le forum.

Sinon, il s'avère que j'ai déjà essayé :

1. J'écrirais pour de l'argent sur demande. ( Je n'en avais aucune idée.)

2. Écrire gratuitement et tout. ( l'idée a échoué )

3. maintenant j'ai une idée encore plus amusante - écrire sans éditeur et compilateur. ( l'idée est une question d'échec )

4. que se passera-t-il, trading sans terminal, sans dépôt.... ( graines sur le marché.)

 

Zufar, je pense que tu t'es précipité avec la branche car il n'y a pas de MT5, ce n'est pas important d'avoir des scripts dont personne n'a besoin, la branche va juste se noyer. Vous auriez dû le faire discrètement... Quand Kvotos dit enfin que dans un mois MT5 sera prêt, ils auraient dû énoncer les codes tranquillement...

 
xweblanser >> :

Rappelez-vous comment c'était il y a 20 ans.... Beaucoup de gens ont appris à programmer sur un bout de papier, même sans lumière.

Je ne peux pas donner de conseils, surtout si on ne me les demande pas, mais en général, la compétence s'acquiert d'abord et s'affirme ensuite. L'essentiel est de ne pas se tromper dans l'ordre.