Fonctions utiles du portage de KimIV vers mql5 + mes propres tentatives.... - page 2

 
tmp.0 >> :

Est-il déjà au courant ?

Comment peut-il ne pas le savoir ? ? ???

 
xweblanser писал(а) >>

Pas encore de compilateur, et pas de terminal...

"L'équitation" ? Ce sera intéressant de voir. >> Je le pense vraiment.

 
xweblanser >> :

Comment peut-il ne pas le savoir ? ? ???

Bien.... personne ne peut répondre à cette question mieux que lui :)


A propos de la connaissance du MQL -

Je pensais que vous confondiez un EA avec un indicateur. En avez-vous déjà écrit un dans votre fil de discussion ouvert?

 
tmp.0 >> :

Bien.... personne ne peut répondre à cette question mieux que lui :)


A propos de la connaissance du MQL -

Je pense que vous confondez un EA avec un indicateur. En avez-vous déjà écrit un dans votre fil de discussion ouvert?

Tout d'abord, je ne confonds pas l'indicateur avec le conseiller !!!!. C'est juste que certaines personnes intelligentes écrivent si.......

Pour ce qui est d'écrire gratuitement, j'ai renoncé à cette idée..... Je n'en vois pas l'intérêt. ....

 
xweblanser >> :

Qui a dit que je ne pouvais pas écrire en MQL ?

On le voit tout de suite. Tant par les questions posées dans le forum que par le code lui-même.

La question reste posée.

 
Swetten >> :

"Marcher à cheval" ? Ce sera intéressant de voir. >> Je le pense vraiment.

>>Merci ! Au moins, quelqu'un s'en fiche. ....

 
gip >> :

On le voit tout de suite. Tant par les questions posées dans le forum que par le code lui-même.

Puisque tout le monde ici est si intelligent, vous pouvez m'aider à "apprendre" comment écrire en mql !!!!!.

 

Ugh, quel visage dégoûtant (c)

Nous devrions boycotter le sujet jusqu'à la réaction de Kim ou des modérateurs.

P.S. Nous avons tous de beaux visages (c)
La dernière chose à laquelle j'ai pensé est votre visage - j'ai lu https://forum.mql4.com/ru/24799 et tout le reste de votre profil. Quelle incroyable coïncidence :) Et personne n'a annulé google.

 
Babay >> :

Ugh, quel visage dégoûtant (c)

Nous devrions boycotter le fil de discussion jusqu'à ce que Kim ou les modérateurs réagissent.

Montrez-nous le vôtre d'abord, peut-être que nous cracherons aussi ! !!!.

 

Ce type est en feu. Bien joué. Ecris encore.

Je devrais aussi traduire les fonctions en mql6 en une seule fois. Vous pouvez le faire ?