Fonctions utiles du portage de KimIV vers mql5 + mes propres tentatives.... - page 4

 
 
KimIV >> :

Oui, il le fait et ça ne le dérange pas. En plus, il est en faveur à deux mains ! !!

Zufar et moi avons discuté sur Facebook. Il s'est d'ailleurs inquiété de la négativité associée à la modification du code de quelqu'un d'autre (dans ce cas, le mien). J'étais sceptique quant à ses idées, mais après avoir lu le fil de discussion, j'ai été assuré que ses avertissements n'étaient pas si éloignés de la réalité. Les gars, ne prenez pas à la légère les retouches, modifications et autres choses de ce genre effectuées par quelqu'un. L'homme travaille, essaie, investit son temps et son travail. S'il le veut, qu'il le fasse. Il n'y a pas de mal à cela, mais seulement des avantages. Pour lui et pour vous.

SZS. J'espère que vous comprendrez !


KimIV, ne pas parler, ne pas interférer. Si je vous ai eu d'une quelconque manière, je n'en rêverai pas.

 
KimIV писал(а) >>

Oui, il le fait et ça ne le dérange pas. En plus, il est en faveur à deux mains ! !!

Zufar et moi avons discuté sur Facebook. Il s'est d'ailleurs inquiété de la négativité associée à la modification du code de quelqu'un d'autre (dans ce cas, le mien). J'étais sceptique quant à ses idées, mais après avoir lu le fil de discussion, j'ai été assuré que ses avertissements n'étaient pas si éloignés de la réalité. Les gars, ne prenez pas à la légère les retouches, modifications et autres choses de ce genre effectuées par quelqu'un. L'homme travaille, essaie, investit son temps et son travail. S'il le veut, qu'il le fasse. Il n'y a pas de mal à cela, mais seulement des avantages. Pour lui et pour vous.

ZS. J'espère la compréhension !

Ça ne servira à rien... Un homme dont l'opinion change comme le temps - est incapable de mener à bien sa tâche.

KimIV est une marque. Je ne voudrais pas mélanger "quelque chose" avec "rien"... si les traits de Zufar eux-mêmes apparaissent - alors - pas de mots...

 
Babay >> :

Même si je suis la figure d'autorité d'Igor, je ne suis pas un sale rat comme toi https://forum.mql4.com/ru/24799.

Puisque Igor Kim est votre autorité, voici une citation de notre conversation avec lui !!!!.

xweblanser> Потому что я знаю что будут многие говорить что мол вот ты гад такой чужие разработки украл....

KimIV> не говорите ерунды... как можно украсть то, что лежит в свободном доступе
 
Babay >> :

Vous pouvez d'abord vous débarrasser de https://forum.mql4.com/ru/24799, et ensuite continuer.

Pour ceux qui ne comprennent pas, je vous le répète ! !!

KimIV> Ne dis pas n'importe quoi... comment peut-on voler quelque chose qui est dans le domaine public ?

Excusez-moi, mais cette calculatrice était dans le domaine public ! Et il n'est écrit nulle part que vous ne pouvez pas l'utiliser à des fins personnelles !

 

Zufar, il ne s'agit pas de Kim. Et j'emmerde la calculatrice. Il s'agit de vous et de votre comportement.

Il y a une certaine éthique. Alors j'ai préparé un conseiller. Je ne l'ai pas écrit à partir de rien. C'était long et paresseux. J'en ai pris un plus ou moins convenable comme base, je l'ai réécrit et je l'ai posté. Remarquez que je l'ai attribué à la source originale et que j'ai signalé que je pouvais avoir tort - la source originale a été perdue. Je l'ai fait, même si c'était dans le domaine public.

Toi et ton coup d'éclat avec la calculatrice d'Hidden, tu te mets en porte-à-faux. Vous ne pouvez pas faire ça. C'est pas sympa.

Il y a des gens bien, gentils et serviables ici. Si j'étais vous (et je donne un indice, au passage - dites-moi que l'histoire avec la calculatrice a été faite par votre propre stupidité et inconsidération), je m'excuserais auprès de Hidden et al. D'une certaine manière, je suis sûr qu'ils vont râler, mais pardonner.

Toi, par contre, tu t'entêtes à aller dans la bouteille pour une raison quelconque.

 
Swetten >> :

Zufar, il ne s'agit pas de Kim. Et j'emmerde la calculatrice. Il s'agit de toi.

Il y a une certaine éthique. Alors j'ai préparé un conseiller. Je ne l'ai pas écrit à partir de rien. C'était long et paresseux. J'en ai pris un plus ou moins approprié comme base, je l'ai remanié si nécessaire et je l'ai posté. Remarquez que j'ai plagié le matériel source original et que j'ai signalé que je pouvais avoir tort - le matériel source a été perdu.

Toi et ton coup d'éclat avec la calculatrice d'Hidden, tu me cries encore dessus. Vous ne pouvez pas faire ça. C'est pas sympa.

Il y a des gens bien, gentils et serviables ici. Si j'étais vous (et je donne un indice, d'ailleurs - dites-moi que l'histoire avec la calculatrice a été faite par votre propre stupidité et inconsidération), je demanderais pardon à Hidden et aux autres. Je suis sûr qu'ils vont râler, mais ils me pardonneront.

Mais tu t'entêtes à aller dans la bouteille pour une raison quelconque.

J'ai raté quelque chose ? ? ???? Ai-je mentionné que j'ai utilisé la calculatrice d'Hidden sur ? ?????. Ai-je omis d'expliquer pourquoi je l'ai utilisé ?

 
xweblanser писал(а) >>

J'ai raté quelque chose ? ? ???? Ai-je mentionné que j'ai utilisé la calculatrice d'Hidden sur ? ?????. N'ai-je pas expliqué pourquoi je l'ai utilisé ?

Encore une fois :

Les gens ici sont bons, gentils et serviables. Si j'étais vous (au fait, laissez-moi vous donner un indice - dites-moi que l'histoire avec la calculatrice a été faite par votre propre stupidité et inconsidération), eh bien, si j'étais vous, je demanderais pardon à Hidden et aux autres. D'une certaine manière, je suis sûr qu'ils vont râler, mais pardonner.

Toi, par contre, tu t'entêtes à aller dans la bouteille pour une raison quelconque.

Rien de personnel. >> Excusez-moi.

 
Swetten >> :



Zufar, il ne s'agit pas de Kim. Et j'emmerde la calculatrice. Il s'agit de vous et de votre comportement.

Il y a une certaine éthique. Alors j'ai préparé un conseiller. Je ne l'ai pas écrit à partir de rien. C'était long et paresseux. J'en ai pris un plus ou moins convenable comme base, je l'ai réécrit et je l'ai posté. Remarquez que je l'ai attribué à la source originale et que j'ai signalé que je pouvais avoir tort - la source originale a été perdue. Je l'ai fait, même si c'était dans le domaine public.

Toi et ton coup d'éclat avec la calculatrice d'Hidden, tu te mets en porte-à-faux. Vous ne pouvez pas faire ça. C'est pas sympa.

Il y a des gens bien, gentils et serviables ici. Si j'étais vous (et je donne un indice, au passage - dites-moi que l'histoire avec la calculatrice a été faite par votre propre stupidité et inconsidération), je m'excuserais auprès de Hidden et al. D'une certaine manière, je suis sûr qu'ils vont râler, mais pardonner.

Vous, par contre, vous vous entêtez à sauter dans la bouteille pour une raison quelconque.

"Les chats sont interdits ! Pas de chats autorisés !"

... Il y a des hommes qui parlent ici, chacun d'eux est dans la zone depuis 10 ans... :о)

 

Pourquoi ?

Le contingent féminin devrait être épargné, d'autant plus que nous en avons peu. Ça devrait être comme ça :