Fonctions utiles du portage de KimIV vers mql5 + mes propres tentatives.... - page 7

 
Vladon писал(а) >>

J'ai commencé à lire le sujet et j'ai pensé que c'était celui de Kim. Je n'ai pas vu qui a écrit le premier message et j'étais heureux de découvrir si Kim écrit pour les 5 makli, mais j'avais tort.

 
xweblanser >> :
Donnez-moi une idée pour écrire cette fonction. Mais toutes les fonctions de kimov sont principalement orientées vers le travail avec les commandes...

Voici un nouvel exemple tiré de votre expérience personnelle : Urain. Il ne crée pas de thèmes aussi bruyants, mais il fait des choses exceptionnellement utiles. Dans le sujet voisin https://forum.mql4.com/ru/24888/page8, je me suis plaint, en tant que personne ne sachant pas programmer en MQL, de l'absence d'une bibliothèque très importante. Il a eu la gentillesse de m'aider à rédiger le cahier des charges, a trouvé quelques algorithmes de base sur Internet et, comme dans un restaurant, m'a demandé de choisir le bon dans le "menu" et de le "cuisiner".


Je veux juste noter que s'il travaille gratuitement, que sur un projet commercial, vous pouvez certainement compter sur lui, et il ne sera pas, excusez le terme, "en plein essor", comme - voici quelques maths, laissez-moi faire autre chose (ne savait pas non plus cette algèbre linéaire - compris, vous pouvez traiter les commandes - est une partie non moins importante de l'expert).


La première version de la bibliothèque est déjà dans la base de données, vous pouvez l'utiliser dès maintenant. Et quand vos collègues pourront-ils utiliser les fruits de votre travail ? Et il y aura certainement des erreurs lors de la compilation, que faire ? Ou peut-être serait-il plus raisonnable d'attendre que KimIV traduise ses bibliothèques en 5 ?

 
xweblanser писал(а) >>

Pensez à ce qui s'est passé il y a 20 ans. .... De nombreuses personnes ont appris à programmer sur une feuille de papier et même sans éclairage !

:)))

Je suis en train de rire.

Que savez-vous des programmeurs d'il y a 20 ans ?

Vous confondez avec les plongeurs qui ont de l'eau dans la piscine dès qu'ils apprennent à plonger.

 
PapaYozh писал(а) >>

:)))

Je suis déjà en train de rire.

Comment connaissiez-vous les programmeurs il y a 20 ans ?

Vous êtes confondu avec les plongeurs qui vont chercher de l'eau dans la piscine dès qu'ils apprennent à plonger.

Quelqu'un a étudié cette science il y a 20 ou 30 ans. J'ai commencé à l'apprendre en 1984. Il y a tout juste 25 ans (à venir).

 
Vinin писал(а) >>

Quelqu'un a étudié cette science il y a 20 ou 30 ans. J'ai commencé à le connaître en 1984. C'était il y a environ 25 ans.

J'étais vers 1988. À cette époque, il existait des ordinateurs personnels - Radio RK86, BK-0010, Vector-06C, etc. Il y avait aussi des SM-... et EC-...

J'espère que vous n'allez pas prétendre que vous programmiez sans ordinateur ? ;)

 
PapaYozh писал(а) >>

J'étais vers 1988. À cette époque, il existait des ordinateurs personnels domestiques - Radio-RK86, BK-0010, Vector-06C, etc. Il y avait aussi des SM-... et EC-...

J'espère que vous n'allez pas prétendre que vous programmiez sans ordinateur ? ;)

CM-4, CM-1420. Puis il y a eu autre chose.

Mais comme je n'avais pas assez de temps pour utiliser une machine, la plupart des travaux ont été effectués sur papier. Il ne me restait plus qu'à saisir le code et à vérifier s'il y avait des erreurs. En général, après 2 ou 3 fois, tout fonctionnait. Mais j'ai dû faire beaucoup d'impressions pour l'analyse.

 
PapaYozh писал(а) >>

J'étais vers 1988. À cette époque, il existait des ordinateurs personnels domestiques - Radio-RK86, BK-0010, Vector-06C, etc. Il y avait aussi des SM-... et EC-...

J'espère que vous n'allez pas prétendre que vous programmiez sans ordinateur ? ;)

J'ai eu ma première expérience de programmation avec MK-34, ce n'était pas une calculatrice et pas du tout un ordinateur, c'était un bricolage en quelque sorte, même les jouets étaient en chiffres, mais c'était une sorte d'expérience...

 
xweblanser >> :
Veuillez me donner une idée pour écrire une fonction. Comme les fonctions de Kim sont principalement orientées vers le travail avec les commandes...

Les bibliothèques d'Igor sont décomposées par thèmes... essayez d'abord de tout écrire sous forme de classes... au stade de la conception et de l'implémentation, vous aurez des idées sur ce qui manque... ce sera un entraînement pour vous, et après cela, vous écrirez tout, mais vos propres...

 
Tu fais peur au gars...
 
forte928 >> :
J'ai fait peur au gars.

Je vais me montrer bientôt.... Je prépare quelque chose... J'ai réalisé que je ne peux pas apprendre comme j'ai l'habitude de le faire ici..... Je vais donc devoir réfléchir par moi-même avant de pouvoir poser des questions et me faire botter le cul. ......