La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 19

 
Mischek:

Quand Burenka est-il devenu une cible ? L'augmentation des bénéfices n'est pas un objectif. C'est un slogan.
Vous fixez l'objectif. Et vous le réglez. Si vous attendez.
 
paukas:
Vous fixez votre propre objectif. Et ce que vous fixez sera l'objectif. Si vous attendez.

Enfin... je suis désolé... mais... vous aussi, pour les saucisses. D'abord, je vais te traire pour les saucisses, aussi.
 
paukas:
C'est vous qui fixez l'objectif. L'objectif que vous fixez sera celui que vous voulez. Si vous attendez.

Les pips ou les niveaux (fractales, muray, fibs et autres) sont-ils vos cibles ?

S'il s'agit de niveaux, quels sont ceux qui sont préférables : ceux d'une histoire lointaine, ou les niveaux actuels (intraday) ?

 
IgorM:

Les pips ou les niveaux (fractales, muray, fibs et autres) sont-ils vos cibles ?

S'il s'agit de niveaux, quels sont ceux qui sont préférables : ceux sur un historique lointain ou les niveaux actuels (intraday) ?


Par exemple, l'objectif est d'atteindre la fourchette de la mi-journée. Pour l'euro, elle est d'environ 140 pips en ce moment.

Autrement dit, si nous achetons l'euro maintenant, l'objectif se situerait dans la fourchette de 3800-3810.

 
IgorM:

Les pips ou les niveaux (fractales, muray, fibs et autres) sont-ils vos cibles ?

S'il s'agit de niveaux, quels sont ceux qui sont préférables : ceux sur un historique lointain ou les niveaux actuels (intraday) ?


Si vous avez négocié des mains intraday, alors le fibo est le point de référence. Le résultat est clair. Sur les minutes, c'est le meilleur. Bien sûr, avec des liquidités.

Si vous parlez de niveaux de P/S sur des échelles de temps plus élevées, alors combien de temps, c'est-à-dire de MM, vous êtes prêt à attendre.

 

OK, merci Vladimir et Peter pour les commentaires constructifs dans le sujet, pour être honnête - je ne m'y attendais pas.

Je ne peux pas dire avec certitude s'ils fonctionnent ou non, mais le prix a tendance à dépasser 1/3 ou 2/3 des maximums/minimums historiques pour toutes les monnaies.

 
IgorM:

Les pips ou les niveaux (fractales, muray, fibs et autres) sont-ils vos cibles ?

S'il s'agit de niveaux, quels sont ceux qui sont préférables : ceux sur un historique lointain ou les niveaux actuels (intraday) ?



Tout niveau peut s'avérer être un pullback ou un breakout. C'est-à-dire que le prix peut rebondir ou accélérer à partir de celui-ci. Deviner à l'avance est problématique et pas particulièrement efficace. C'est pourquoi le comportement du prix après avoir atteint ce niveau est important. Par conséquent, tous les niveaux prédéterminés d'entrée ou de sortie deviennent plus grossiers, ce qui aggrave le résultat. Il est préférable d'entrer et de sortir en fonction de l'action du prix par rapport au niveau. Mais parfois, il faut passer à la vitesse supérieure))).
 

P.S. Prenez des niveaux - extrema, fibo, peu importe. Et d'une manière ou d'une autre, calculez la probabilité d'un breakout et d'un rebond. Vous obtiendrez 50/50. Cela ne signifie pas que les niveaux "ne fonctionnent pas". Ils n'ont pas à le faire par eux-mêmes. Les règles de réaction de rupture et de rebond peuvent fonctionner. Les règles ne doivent pas fonctionner dans le sens d'une probabilité de breakout/bounce différente de 50/50, mais elles doivent donner un avantage statistique en termes de profit, alors que les probabilités sont d'une importance secondaire. Ainsi, ce ne sont pas les niveaux eux-mêmes qui fonctionnent, mais les algorithmes corrects de prise de décisions de trading concernant ces niveaux. Les niveaux en eux-mêmes ne fonctionnent pas et ne sont pas un breakout ou un rebond sans la description des algorithmes d'utilisation du breakout ou du rebond.

Par conséquent, la fermeture à un niveau présélectionné est une sorte de "fermeture hors de danger", qui est essentiellement une option s'il n'y a pas de réaction plus détaillée.

 
IgorM:

OK, merci Vladimir et Peter pour les commentaires constructifs dans le sujet, pour être honnête - je ne m'y attendais pas.

Je ne peux pas dire avec certitude s'ils fonctionnent ou non, mais le prix a tendance à dépasser 1/3 ou 2/3 des maximums/minimums historiques pour toutes les monnaies.

Vous pouvez également rechercher une hausse antérieure. Par exemple : 100 points ont augmenté, puis ils sont redescendus à 30 points - nous fixons un objectif d'achat de 100 points à partir de ce point. Il est pratique de dessiner un rectangle à partir de MT et de le copier.
 
Svinozavr: La question n'est pas de savoir ce qu'il faut faire, mais comment !

Lesha, c'est de ça que tu voulais parler, non ?

En bref, Capitaine Rétrospection.

Sans "comment", cette phrase restera non acceptée, c'est-à-dire qu'elle sera une rétrospective débile.