La deuxième vache sacrée : "Augmenter les profits, réduire les pertes". - page 8

 

Les horaires d'ouverture des commerces sont intéressants

Presque en même temps.

 
Stells:

Les horaires d'ouverture des commerces sont intéressants

Presque en même temps.


Les ordres en attente, je vous le dis, l'homme a attendu un mois pour l'intervention, en déplaçant progressivement les ordres, il y avait beaucoup de fausses entrées, mais maintenant il a attendu, le dépôt a augmenté de 300 fois en quelques minutes
 
Maintenant, je me demande ce que le courtier va faire dans ce cas, un bon test pour lousiness, qui est intéressé, je peux répondre dans le personnel. micro compte réel - J'ai envoyé une demande de retrait 120.000, je mets 900r.
 
Europa:
Maintenant, je me demande ce que le courtier va faire dans ce cas, un bon test pour lousiness, qui est intéressé, je peux répondre dans le personnel. micro compte réel - J'ai envoyé une demande de retrait 120.000, je mets 900r.

Je suis intéressé :)
 
PapaYozh:

Je suis intéressé :)


Vous n'allez pas le croire, moi non plus :) En attendant...

Il a promis de me donner du cognac et des boules, et j'ai mon propre intérêt :))

 

Correction partielle, mais sympa...

Je voudrais demander à l'administration, serait-il considéré comme de la publicité/anti-promotion si je rapporte le résultat d'une demande de retrait du dépôt ?

 
Europa:

Réparation partielle, mais sympa...

Je voudrais demander à l'administration, serait-il considéré comme de la publicité/anti-promotion si je rapporte le résultat d'une demande de retrait du dépôt ?


Je ne sais pas pour l'administration. Mais il serait intéressant de savoir (sans parler de DC - DC en personne)
 
x.m...... Le DC est déjà visible dans le premier écran (brûlé), c'est pourquoi je demande
 
Europa:

Réparation partielle, mais sympa...

Je voudrais demander à l'administration, serait-il considéré comme de la publicité/anti-promotion si je rapporte le résultat d'une demande de retrait du dépôt ?


Et vous ne dites rien, vous faites des allusions. Par exemple, demain, je vais faire une course de boules ou je vais survoler la ville de Paris, la capitale de la France...
 
Europa:
x.m...... Le DC est déjà visible dans le premier écran (brûlé), c'est pourquoi je demande
Avec votre permission, je peux utiliser ma position officielle et remplacer la première capture d'écran par une capture impersonnelle.