Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 31

 
Grand >>:
Средняя продолжительность сделки? Не возникает ли конфликтов с ДЦ?

1-3 transactions par jour... Vous pouvez le faire plus souvent :) Cela dépend de votre style. "Je n'ai jamais eu de conflits avec les DCs :)

 
SergNF >>:

Попробую порассуждать сам с собой. :)

Эквивалентно ли утверждение "тренд движение вверх закончилось" утверждению "будет движение вбок или вниз"? При условии, что существуют только три направления движения.

Voulez-vous que les instructions soient au nombre de trois ? Tu pourrais. Mais c'est plus compliqué de cette façon :)

 
  • Si la transaction se déroule comme vous le souhaitez, reportez-la au jour suivant - les chances sont en votre faveur. Attendez-vous à sortir le lendemain près d'un point d'objectif. Un écart soudain offre une excellente occasion de prendre des bénéfices. Le fait de se concentrer sur une seule entrée ou sortie par jour réduit la pression.
  • Si votre entrée est correcte, le marché devrait évoluer favorablement presque immédiatement. Il se peut qu'il revienne vérifier ou même dépasser légèrement votre entrée, mais c'est une bonne chose.
  • Ne gardez pas une position perdante toute la nuit. Sortez et jouez une meilleure position le jour suivant.
  • Une forte clôture signale une forte ouverture le jour suivant.
  • Si le marché ne se comporte pas comme vous l'aviez prévu, sortez dès le premier repli.
  • Si le marché vous offre soudainement un gros bénéfice, prenez-le avant la clôture.
  • Si vous êtes dans une position longue et que le marché clôture dans une tendance latérale, indiquant une ouverture plus faible le lendemain, déplacez votre stop ou sortez de la transaction. Jouez une meilleure position le jour suivant.
  • Essayez toujours de sécuriser une transaction en déplaçant un stop !
  • Utilisez des stops serrés lorsque vous faites du swing trading (des stops plus larges lorsque vous faites du trading dans une tendance).
  • L'objectif est toujours de minimiser le risque et de créer un "seuil de rentabilité".
  • En cas de doute, sortez ! Vous avez perdu votre feuille de route et votre plan de match !
  • Passez vos ordres pendant le marché.
  • Si la transaction ne fonctionne pas, sortez dès le premier repli.
  • ATTENDEZ !

Voici une liste de règles sur cette méthode, voyez la vôtre, avez-vous ?

 
TheVilkas >>:
я знал что вы не поймете. )

Votre tentative ratée d'insulte a été comprise. La question que vous devez vous poser est la suivante : "Que vouliez-vous atteindre avec ça ?"

 
ChachaGames >>:

Я УЖЕ зарабатываю, и зарабатывал до того как узнал от вас что-то.

Ne prenez pas ma question comme une accusation que vous ne savez pas comment gagner de l'argent :) Je voulais dire "en utilisant les informations que vous avez obtenues de moi et de l'homme au bateau" ? Pourquoi les programmeurs sont-ils si coincés ? :)

 
ChachaGames >>:
  • Если сделка идет в вашу сторону, перенесите ее на следующий день – вероятность в вашу пользу. Ожидайте выхода на следующий день около объективной точки. Внезапный гэп предоставляет превосходную возможность взять прибыль. Сосредоточение только на одном входе или одном выходе в день уменьшает давление.
  • Если ваш вход правилен, рынок должен благоприятно сдвинуться почти сразу. Он может вернуться, чтобы проверить или даже немного превысить ваш вход, но это хорошо.
  • Не переносите проигрышную позицию через ночь. Выйдите и сыграйте более лучшую позицию на следующий день.
  • Сильное закрытие сигнализирует о сильном открытии на следующий день.
  • Если рынок не работает так, как Вы ожидали, выходите на первом же откате.
  • Если рынок внезапно предлагает Вам большую прибыль, берите ее до закрытия.
  • Если Вы в лонге, а рынок закрывается в боковом тренде, указывая на более низкое открытие на следующий день, передвиньте стоп или выходите из сделки. Играйте лучшую позицию на следующий день.
  • Всегда пытайтесь обезопасить сделку, передвинув стоп!
  • Используйте плотные стопы, когда торгуете свингами (более широкие стопы при торговле в тренде).
  • Цель всегда состоит в том, чтобы минимизировать риск и создавать “безубыточность”.
  • Если сомневаетесь – выходяте! Вы потеряли дорожную карту и свой план игры!
  • Размещайте ваши ордера во время рынка.
  • Если сделка не работает, выходите на первом откате.
  • ЖДИТЕ!

Вот список правил по этой методе, посмотрите ваши есть?

Je l'ai lu. C'est le dernier point qui a le plus résonné :) Mais attendre, c'est stupide. Il y a un truc pour savoir ce qu'il faut attendre :) Tout le reste est à peu près sans rapport avec ma stratégie.

 
TheVilkas >>:

вы мешаете нормальному разговору. Имейте уважение.

Magnatis a écrit >>

Ouste !

Je pense qu'il faut te dire "shoo" ici. J'ai relu l'ensemble de ce fil de discussion et j'y ai trouvé des idées très intéressantes. Mais lire des absurdités dans les dix dernières pages, non, je suis désolé. Si vous voulez parler ou vous vanter ("Oh, je suis si intelligent et tous les autres sont stupides"), alors vous êtes au mauvais endroit. Choisissez au moins un autre fil (euroflood ou directement à YUMOR), mais pas ici. Si j'étais les modérateurs, j'aurais déjà retiré les dix dernières pages d'inondation du fil (ou je les aurais déplacées).

 
Necron >>:

По-моему "брысь" здесь нужно сказать вам.

Alors dites-moi :)

 

Pourquoi êtes-vous tous si dégonflés ? Un tel silence, comme s'il n'y avait rien à dire :)

 
C'est juste que le système est aussi simple que de faire du vélo. Vous serez bien amoché avant de la conduire :)