Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 29

 
Magnatis >>:

Я у вас что-нибудь просил? Нет. Боитесь, что вас "обуют"? :)

vous interférez avec une conversation normale. Ayez un peu de respect.

 
Magnatis писал(а) >>

:) Vous n'avez que faire de vos misérables tentatives de vous rabaisser ? Buvez-vous beaucoup d'alcool ?)

1. Je crois que j'ai compris le système de commande lui-même. Tu ne fais que te balancer. (Croyez-moi, TOUT a été inventé avant vous)

2. Vous avez commencé le premier ("Pour tous: votre problème", "impuissants intellectuels"). Y compris sur les yachts.

3. personnellement, je ne vous souhaite que du succès - "l'essentiel est de croire sincèrement en quelque chose" - j'ai écrit 2 fois. N'oubliez pas de vous retourner à temps.

Bien. que vous "rouliez" ne prédisent pas ..... Je suis d'accord avec la "logique féminine" (l'anecdote sur les "invisibles colorés" - 5+), vraiment ... Complet avec tout le reste.

Sim pour sim. Joyeux "coups" :)

 
SergNF >>:

1. О самой системе выставления ордеров я, кажется, догадался. Вы просто свингуете. (Поверьте ВСЕ изобретено до Вас)

2. Первый начали Вы ("Для все х: Ваша проблема", "интеллектуальных импотентов"). В том числе и про яхты

3. Лично Вам я желаю только успеха - "главное искренне верить во что-то" - написал 2 раза. Только не забудьте вовремя перевернуться.

Ну а то. что вы "переворачиваясь" не прогнозируете .... Я к "женской логике отношусь" нормально (анекдот про "цветные невидимки" - 5+), правда ... в комплекте со всем остальным.

Сим за сим. Удачных "переворотов" :)

1. Je me fiche qu'il ait été inventé avant moi :) Et ce n'est pas le "coup de grâce" qui est important, mais l'incitation à le faire.

2. Je n'ai pas écrit sur les yachts mais un autre citoyen l'a fait. Il a été critiqué pour ses "conneries", ses "mensonges", etc. et je l'ai soutenu parce que je comprends comment il travaille. D'ailleurs, il semble qu'il ait eu cette idée plus tôt, donc un autre argument pour dire que je ne l'ai pas inventée.

3. Pour vous avoir souhaité du succès, merci ! De même !

Un peu comme le 4. Comme je l'ai dit, les personnes superficielles réagissent de manière très agressive aux références à la réussite de quelqu'un d'autre, surtout si elles ne peuvent pas comprendre comment ils en sont arrivés là. Quand on jette de la boue, on a moins de terre sous les pieds ;)

 
TheVilkas >>:

вы мешаете нормальному разговору. Имейте уважение.

Scat !

 
Je suppose que l'échangisme est la fin du cirque ? ;)
 
ChachaGames >>:
Я так понимаю на слове свинг цирк закончился? ;)

Les gens n'avaient plus de boue :) Très amusant !

 
Magnatis писал(а) >>

Les gens n'avaient plus de boue :) >> c'était amusant !

Avez-vous des affaires déficitaires ou pas non plus ?
 

Ce style est basé sur la "Taylor Trading Technique", une méthode à court terme de négociation des mouvements de prix quotidiens qui repose entièrement sur des probabilités et des pourcentages. Il s'agit d'une méthode et non d'un système. Très peu de personnes peuvent suivre aveuglément le système, bien que beaucoup trouvent plus facile de se laisser conduire par le système.

Comme cette technique de swing à court terme produit des transactions fréquentes, il est important de connaître le "bon jeu", de prendre des bénéfices et de rechercher la"vraie tendance". Accepter une perte est simplement un jeu pour améliorer une position. Le trading est strictement réservé aux résultats futurs probables, et non à ce que le marché pourrait faire.

Connaître le "bon jeu", c'est savoir s'il faut d'abord acheter ou vendre, sortir ou conserver. Les transactions sont basées sur des "points objectifs", qui sont simplement le haut et le bas de la journée précédente. Le mouvement entre ces deux points détermine la "vraie tendance".

Tout semble s'additionner

 
Grand >>:
Убыточные сделки то хоть у Вас бывают или тоже нет?

Il y en a. Si quelqu'un vous dit qu'il n'a pas de pertes, il est soit un fraudeur, soit un idiot.

 
Drôle, par intelligence collective, rapidement craqué :)