Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 28

 
Magnatis >>:

Кто такой Лёша? :)

"ТА он не для того, чтобы узнать, что будет происходить, а для того, чтоб понять, что происходит." – если сами придумали, то у вас есть шанс делать деньги. "Прочли где-то мою фразу... Ну и давай мракобесничать." – тоже сильная ограниченность мышления? Или может вы себя считаете "авторитетом для масс"? :)

Vous ne pouvez pas vous louer si vous ne vous citez pas... )))

===

Si Dieu le veut, mon cher. Donnez-le à quelqu'un d'autre. J'en ai vu/lu tellement au cours de mes années de trading professionnel (j'en vis). Et croyez-moi, je sais faire la différence entre du bla-bla et du pur bazar.

 
Vita писал(а) >>

Comme j'aime ce genre de choses. C'est comme un fléau qui fouette votre esprit fragile - la position dépend du moment présent, mais elle est déjà là. Apparemment, ouvert juste avant le "maintenant", basé sur l'attente de ce qui vient ensuite. Il n'y a pas de prévision ici. Il n'y a pas de prévision ici....

Si vous le dites fort, clairement et avec la bonne intonation, vous pouvez lancer une boule de feu :))))))))) et si vous comprenez... alors......

 
sever29 >>:

Прогоните за последние два года... думаю я Вас понял.

Un conseil : lorsqu'ils disent "mon TS échoue parce que le marché a changé", ils justifient un système défectueux. Lorsqu'il s'agit de tactiques vraiment techniques, elles suivent l'évolution du marché. La véritable adaptabilité doit être intégrée à la tactique elle-même, et non mise en œuvre comme un gadget, comme l'optimisation fréquente ou la danse du tambourin.

 
Magnatis писал(а) >>

Il s'agissait d'inversions constantes. Toujours sur le marché. Les retournements de situation sur le marché. Les signaux d'un renversement de tendance doivent être étudiés séparément. Et je vous le rappelle : pas d'indicateurs, c'est-à-dire pas de transformation des prix.

Pour les impuissants intellectuels : la direction de la position dépend de ce qui se passe maintenant. Mais elle (la position) est déjà là. C'est pourquoi il n'y a pas de prédiction, il y a une attente.

Je vous ai donné un exemple de contre-fermeture sur un renversement.

Un ordre, une série d'ordres, s'inverse toujours dans le sens du vent du prix.

 
SergNF >>:

Для неинформированных блондинов:это одно и тоже.

Вот теперь понял. Её (позицию) Вам открыл Сорос, а теперь Вы просто ожидаете.

Как же много информированных (т.е. не умных) людей любять кичиться терминами.

:) Vous n'avez que faire de vos misérables tentatives de vous rabaisser ? Consommez-vous souvent de l'alcool ?)

 
Svinozavr >>:

Сам себя не похвалишь процитируешь... )))

===

Б-г подаст, милейший. Лейте кому-нить другому. Таких я за годы профессионального (живу на это) трейдерства насмотрелся/начитался. И уж поверьте - могу отличить ля-ля от чистого базара.

Bien joué !

 
baltik >>:

Я вам и привел пример встречного закрытия на развороте

ордер, серия ордеров- всегда разворачивается по ветру к движению цены

La question est celle de la mise en œuvre.

 
Magnatis писал(а) >>

Un conte de fées pour adultes, "Pinocchio".

Les années 90 avec leurs MMM, Vlastilina, Khopyor-Invest, etc. semblent appartenir au passé.

C'est incroyable à quel point il est facile pour les gens d'inventer leurs propres absurdités.

Et aux personnes saines d'esprit.

Il est évident que notre croyance au miracle est ancrée presque au niveau génétique, ou absorbée avec le lait maternel et les contes de fées sur la nappe, le poisson rouge....

 
Vita >>:

Как же я люблю такое. Это как бич, хлещущий твой хлипкий разум - позиция завист от сейчас, но она уже есть. Видимо, открылась как раз перед "сейчас" на основании ожидания того, что будет потом. Прогнозирования здесь нет. Прогнозирования здесь нет...

Je suis très heureux que vous soyez et restiez dans la foule des "chercheurs perpétuels" et des "pronostiqueurs". Bonne chance à vous !

 
goldtrader >>:

Сказка для взрослых "Буратино" наяву.

Вроде уже и 90-е с их МММ, Властилиной, Хопёр-инвестом и пр. в лету канули.

Просто диву даёшься как просто удаётся народу на уши лапшу вешать.

Причём вменяемому народу.

Очевидно вера в чудо заложена у нас почти на генетическом уровне или впитана с молоком матери и сказками про скатерть-самобранку, золотую рыбку ...

Je vous ai demandé quelque chose ? Non. Tu as peur d'être blessé ? :)