Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 60

 
forexigrok >>:

опыт подсказывает. статистика Вам в помощь при работе притив тренда!

:)

 
MetaDriver >>:

Судя по названию ветки - ищем причинно-следственную связь между началом тренда и его продолжением. Ну так тебе не хуже меня известно что её нету.

Наука статистика в лице Пастухова-Ширяева-Neutrona и многих других, включая тебя лично, давно доказали и с графиками распределений returns наперевес продемонстрировали, что тренд скорее развернётся чем продолжится. :)

Так что священная корова давно зажарена на вертеле авторитетов данного форума. И зря её тут обгладывают, даже уже неприлично как-то.

:)

Je n'ai pas pu résister.

C'est plutôt l'inverse.

L'autre chose, c'est que l'on ne sait pas vraiment où ça se termine...

Mais les "points de pivot" dans le titre du sujet et l'énoncé du problème ne le sont pas.

Ceci aussi est un sujet maniaquement intéressant dans un fil parallèle ;)

Je me permets une illustration tirée des ramifications d'un fil de "suivi" dégénéré (dont cette branche).


Exactement commencé... et ce depuis longtemps. ;)

 

Et quel achat d'atelier...

 
Mathemat >>:

А покупка-то какая ма стерская...

Merci !

Canal de demi-tour...

;)

 
Mathemat писал(а) >>

Génial, joué : le flux de cotation comporte des points d'entrée et de sortie ainsi que des commentaires du teneur de marché ou du DC lui-même quant à la possibilité d'apparier une position rentable. Ne confondez-vous pas la cause et l'effet, Sermian ?

P.S. Est-ce que les traders de pips ont aussi des tendances ?

Si vous regardez l'analyse spectrale ci-dessus, il y a beaucoup de tendances de la même direction sur le même intervalle au même moment. Que devons-nous faire de ces tendances si nous ne pouvons pas les utiliser. Pur pur pur pur pur pur pur pur - obtenu un gain - donc une tendance. Qu'est-ce que ça a à voir avec les OC ?

 

Rien à voir avec ça, faa1947.

2 avatara : utilisez-vous vos Plombiers, Michal?

 
Mathemat >>:

Да ни при чем, проехали, faa1947.

2 avatara: а Plombiers свой пользуешь, Михаил?

il donne naissance aux "U-turns" ;)

Et celui de Mashka est un peu en retard...

Mais "si ça a commencé, ça peut aussi bien continuer....".

"Mahi sur le balcon" évoque le fait d'un événement passé.

Le contexte des travaux du tailleur malsain...

;)

 
Du point de vue d'un trader, une tendance est : 1. "Oh, mon Dieu, ça vient !" ou "Pourquoi je l'ai ouvert aussi bêtement ?". (((" ; 2. 2. "Ça va bien !" ou "Peut-être que ça ne va pas descendre ? (((" ; 3. "Bonne sortie, trop tôt !" ou "Mince, j'aurais dû fermer plus tôt ((())".

Du point de vue du TS - la tendance est un ensemble d'opérations arithmétiques sur des lectures prises à partir d'indicateurs ou de barres, qui aboutissent à une fermeture profitable des positions ou à une perte locale/complète du dépôt. )))
 
artikul >>:
С точки зрения ТС - тренд это набор арифметических действий над показаниями, снятыми с индикаторов или баров, результатом которых явилось профитное закрытие позиций или локальный/полный слив депозита. )))

Tout à fait d'accord. Même si une définition "scientifique" est joyeusement trouvée, elle s'avérera très probablement inutile pour le commerce. Ce qui m'intéresse, c'est un ensemble de signes mesurables,

D'où je pourrais conclure de manière statistiquement fiable que si je suis coincé maintenant , j'ai plus de chances de gagner à l'avenir. C'est-à-dire qu'il y aura une tendance latérale entre le moment où j'ouvre et celui où je ferme.

C'est tout.

De ce point de vue, la question de l'auteur du sujet ressemble à ceci : "Le début d'une tendance est-il un bon indicateur d'un vent arrière ?"

La réponse est "non" si l'on considère les lignes en zigzag sur l'histoire comme des tendances. C'est quelque chose que même le zigzag lui-même sait sur ce forum - d'où la raison pour laquelle il dépasse la moitié embarrassante.

de la tendance même qui est censée être indicative. Quant aux autres définitions de la tendance, elles pencheront toutes soit vers la définition constructive (dans le langage des signaux et des affaires), soit vers la définition inutile (dans le langage formel de la géométrie et autres).

 

Alexei ! La photo est dans le livre :

avatara >>:

Итак, что в сухом остатке?

Доказательство, что в серии из 100 000 наблюдений "пересекающиеся" машки и зигзаг дают 14% сигналов, которые при идеальном выходе прибыльны?

Где пытливые исследователи, яростные оппоненты Садовника и просто трейдеры?

;)

Неужели простенький алгоритм

никого не вдохновил?

Зигзаг с параметрами (из скрипта) 20,1,3.

Таймфрейм М5 . евродоллар.

;)

Et les "revenants" du milieu sont "normaux"...

Pas de "fosts" épais à voir.

Pourquoi ne pas utiliser ?

--------

Seul le M15 est meilleur... C'est plus large, donc c'est plus rentable.

Périodes 200 et 25.