Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 57

 

Timbo a mis tout le monde dans la panade. Je pense que la base d'analyse la plus formelle est l'analyse des fréquences et des phases du marché. Quelques messages plus tôt dans ce fil, j'ai donné deux analyses spectrales de deux jours H1 adjacents. La question la plus intéressante est la suivante : où se trouvent les informations de la veille qui ont conduit à ces changements ? Caterpillar croit, et c'est là-dessus qu'elle se base, que les changements de tendances s'accumulent et se produisent dans la partie haute fréquence2 du spectre, qui forme ensuite ce que nous verrons comme une tendance dans le futur.

 
faa1947 писал(а) >>

Timbo a mis tout le monde dans la panade. Je pense que la base d'analyse la plus formelle est l'analyse des fréquences et des phases du marché. Quelques messages plus tôt dans ce fil, j'ai donné deux analyses spectrales de deux jours H1 adjacents. La question la plus intéressante est la suivante : où se trouvent les informations de la veille qui ont conduit à ces changements ? Caterpillar croit, et c'est là-dessus qu'elle se base, que les changements de tendances s'accumulent et se produisent dans la partie haute fréquence2 du spectre, qui forme ensuite ce que nous verrons comme une tendance dans le futur.

pouvez-vous développer ? la logique - de quoi tout cela découle-t-il ?

 
MetaDriver >>:

Случайные блуждания могут быть разными по своей природе и соответственно по свойствам. В статистике довольно неплохо исследованы различные виды случайных процессов. Некоторые из них статистически предсказуемы (с вероятностью больше случайной), другие нет. Рекомендую немного вникнуть в тему, она довольно любопытна и по сути не очень сложна. Для начала википедия вам в помощь.

Oui, je viens de comprendre les propriétés entropiques de la série. Les "tendances" qui en résultent, c'est-à-dire leurs propriétés, sont tout aussi applicables au commerce. C'est hilarant les personnages qui ne veulent échanger que lorsqu'ils savent pourquoi quelque chose arrive :)

 
faa1947 >>:

Timbo втравил всех во флуд. Наиболее формальною основу для анализа, как мне кажется, дает частотный и фазовый анализ рынка. Несколькими постами ранее в этой теме я привел два спектральных анализа двух соседних дней Н1. Наиболее интересный вопрос: где та информация предыдущего дня, которая привела к таким изменениям? В Гусенице считают и на этом построено, что изменения в трендах накапливаются и происходят в высокочастотной2 части спектра, которая затем формирует то, что мы увидим в виде тренда в будущем.

C'est juste la chenille qui bouge... dans votre esprit...

 
Avals писал(а) >>

Pouvez-vous développer ? La logique - ce qui découle de tout cela.

Les images sont obtenues avec l'analyseur spectral Ilyukhin. Sur la première, nous voyons des bosses évidentes, ce qui correspond à la longueur de la période du swing correspondant. Si vous le mettez dans le TS, il donnera le maximum de profit, mais il s'estompera très rapidement. Cela confirme un autre spectre qui a donné des bosses ailleurs, c'est-à-dire que nous avons besoin d'autres essuie-glaces pour faire à nouveau des profits - nous devons nous adapter au marché. J'ai examiné de plus près la Caterpillar et j'ai constaté que les lignes SSA figurant sur mes graphiques sont des courbes lissées dérivées de la détraction de BP. Comme vous pouvez le voir, tout va bien : le jaune est la fenêtre 14 et le rouge la fenêtre 56.

 
Magnatis >>:

Веселят персонажи, которые хотят торговать только тогда, когда знают, почему что-то происходит :)

Oui, la responsabilité de ses actes et la tendance à chercher des "raisons" sont inversement proportionnelles.

 
faa1947 писал(а) >>

Les images sont obtenues avec l'analyseur spectral Ilyukhin. Nous pouvons voir plusieurs bosses claires, qui correspondent à la longueur de la période du poignet correspondant. Si vous le mettez dans l'UC, il donnera le maximum de profit, mais il s'estompera très vite. Cela confirme un autre spectre qui a donné des bosses ailleurs, c'est-à-dire que nous avons besoin d'autres essuie-glaces pour faire à nouveau des profits - nous devons nous adapter au marché. J'ai examiné de plus près le Caterpillar et j'ai constaté que les lignes SSA indiquées sur mes graphiques sont des courbes lissées provenant de la détraction de BP. Comme vous pouvez le voir, tout va bien : le jaune est la fenêtre 14 et le rouge la fenêtre 56.

L'adaptation peut être ou non la bonne. Il y aura toujours un décalage, mais vous pouvez essayer :) La série de prix est trop hétérogène - il y a un mélange de processus complètement différents agissant de manière non périodique. La série de prix est trop hétérogène - c'est un mélange de processus absolument différents qui agissent de manière irrégulière. Il est possible de déterminer quelques segments discrets avec des processus "étudiés" et la probabilité de les faire correspondre alors qu'ils ne sont pas terminés, mais il est impossible de se tenir au courant de tout ce qui se passe sur le marché.

 
MetaDriver >>:

Толпа хочет знать причины.

:) :) :)


- Où dois-je aller à partir de maintenant ?
- Où voulez-vous aller ?
- Je m'en fiche, du moment que j'arrive quelque part.
- Alors tu ne te soucies pas d'où tu vas. Il doit bien y avoir un endroit.

"Alice au pays des merveilles" de Lewis Carroll.

 
Avals писал(а) >>

L'adaptation peut être ou non la bonne. Il y aura toujours un décalage, mais vous pouvez essayer :) La série de prix est trop hétérogène - il y a un mélange de processus complètement différents agissant de manière non périodique. Il est possible de déterminer certains segments discrets avec des processus "étudiés" et la probabilité de les faire correspondre jusqu'à ce qu'ils soient complets, mais il est impossible de se tenir au courant de tout ce qui se passe sur le marché.

J'ai lu une fois qu'il y a certaines parties de BP, où les méthodes modernes ne peuvent pas déterminer s'il y a une tendance ou non. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Toute l'histoire de l'AT est construite sur la reconnaissance des modèles à leur émergence, ce qui donne un avantage statistique. Et ensuite, c'est une question de MM ou de TR. Mais nous avons besoin de méthodes qui nous permettent de reconnaître un modèle le plus tôt possible et avec un maximum de probabilité. Si nous supposons que le marché n'est pas stationnaire, nous reconnaissons que nos modèles peuvent ou non se produire. En outre, il est souhaitable de disposer d'une certaine forme de mathématiques pour nous aider dans ce domaine et non de quelques modèles de chandeliers aux statistiques inconnues.

 

Mon expérience me dit que si une tendance est lancée, il vaut mieux la suivre jusqu'au bout, même s'il n'est pas certain qu'elle dure. J'ai passé une longue et fastidieuse semaine après semaine, mois après mois à me casser les yeux et le cerveau pour essayer de trouver l'indicateur de tendance parfait. Derrière ces indicateurs, j'ai complètement perdu le prix. J'ai ensuite supprimé tous les foutus induki, appliqué à la définition de la tendance, réduit l'échelle et maintenant l'indicateur idéal - le graphique lui-même (barres). Si le haut et le bas de la barre actuelle sont supérieurs à ceux de la barre précédente, la tendance est ascendante, si elle est inférieure - descendante. Un point subtil - l'apparition d'une barre interne indique la fin de la tendance, ainsi que le changement de la dynamique des hauts et des bas des barres. C'est tout. Ensuite, nous prenons un TF ou plusieurs petits TF (le système des trois écrans) et nous cherchons des points d'entrée.

Il y a encore un moment - les relations intermarché peuvent être utilisées comme un indicateur de confirmation de la tendance actuelle. Il est également possible d'utiliser le COT. Ou autre chose. Autrement dit, il est important de disposer d'une base fondamentale pour la tendance.