Première vache sacrée : "Si la tendance a commencé, elle continuera". - page 30

 
ChachaGames >>:

Данный стиль основан на “Технике торговля Taylor”, краткосрочном методе торговли ежедневными движениями цены, который полностью полагается на вероятности и проценты. Это – метод, в противоположность системе. Очень немногие люди могут слепо следовать системе, хотя многие находят более легким быть управляемым системой.

Поскольку эта краткосрочная свинг-техника производит частые сделки, важно знать “правильную игру”, ловить прибыль и искать “истинный тренд.” Взятие лосса – просто игра для улучшения позиции. Торговля идет строго для вероятных будущих результатов, а не для того, что рынок мог бы сделать.

Знать “правильную игру” – это знать, купить сначала или продать, выходить или держать. Сделки основаны на “объективных точках”, которые являются просто максимумом и минимумом предыдущего дня. Движение между этими двумя точками определяет “истинный тренд”.

По моему все сходится

Certains éléments sont similaires. Mais la différence la plus frappante réside dans le fait qu'il s'agit d'acheter d'abord ou de vendre, de sortir ou de conserver, par opposition au fait d'être toujours en position. De plus, la référence aux creux et aux sommets de la journée précédente me laisse penser que cette technique est de la merde.

 
ChachaGames >>:
Прикольно, коллективным разумом, быстро раскололи :)

:) C'est une pensée intéressante. Alors quoi, maintenant tu peux gagner de l'argent ? Encore une fois, vous vous trompez sur cette "technique de quelqu'un d'autre".

 
Magnatis >>:

Бывают. Если вам кто-то говорит, что у него нет убытков, то он либо мошенник, либо идиот.

et les idiots restent des idiots même quand ils disent avoir des pertes.

 
Magnatis писал(а) >>

Il s'agissait d'inversions constantes. Toujours sur le marché. Les retournements de situation sur le marché. Les signaux d'un renversement de tendance doivent être étudiés séparément. Et je vous le rappelle : pas d'indicateurs, c'est-à-dire pas de transformation des prix.

Pour les impuissants intellectuels : la direction de la position dépend de ce qui se passe maintenant. Mais elle (la position) est déjà là. C'est pourquoi il n'y a pas de prédiction, il y a une attente.

Cela me rappelle la pêche au poisson :)

 
Quelle est la durée moyenne d'une transaction ? N'y a-t-il pas de conflits avec le DC ?
 
SergNF писал(а) >>

Je suis d'accord avec la "logique féminine".

Je vais essayer de me raisonner. :)

L'affirmation "la tendance est finie à la hausse" est-elle équivalente à l'affirmation "il y aura un mouvement latéral ou à la baisse" ? A condition qu'il n'y ait que trois directions de mouvement.

 
TheVilkas >>:

а идиоты так и остаются идиотами даже когда говорят что у них есть убытки.

Quel était le but de tout cela ? Vous devez sûrement penser que c'est une idée géniale. N'est-ce pas ? :)

 
firemast >>:

чем то напоминает ловлю рыбы :)

Peut-être :) Mais la comparaison n'est pas très claire.

 
Je savais que tu ne comprendrais pas. )
 
Magnatis писал(а) >>

:) C'est une pensée intéressante. Alors quoi, maintenant tu peux gagner de l'argent ? Encore une fois, vous vous trompez sur cette "technique de quelqu'un d'autre".

Je gagne DÉJÀ de l'argent, et j'en gagnais déjà avant d'apprendre quoi que ce soit de vous.